Une enseignante de 50 ans s’inscrit sur Tinder et trouve l’amour de sa vie : il a 28 ans de moins qu’elleUne enseignante 

Sharon Hawkins, 50 ans, a rencontré Perry Hopstein, 22 ans, après avoir abaissé sa tranche d’âge sur l’application de rencontres à 19 ans.

Sharon Hawkins est une femme de 50 ans originaire de Caroline du Nord, USA ; dans sa vie, elle a eu un mariage de 16 ans avec un partenaire du même âge, des enfants puis des petits-enfants ; bref, à son âge, Sharon est déjà devenue grand-mère. Néanmoins, elle a décidé de divorcer de son ex-mari et de commencer une nouvelle vie.

C’est pourquoi Sharon a commencé à utiliser l’application de rencontre Tinder, mais la plupart des utilisateurs ne cherchaient pas de femmes mûres de son âge à rencontrer et à s’engager dans une relation amoureuse ; c’est pourquoi elle a décidé « d’élargir » son champ de recherche aux hommes âgés de 19 ans et plus !

Ce faisant, Sharon a eu la chance de pouvoir échanger des messages privés avec Perry, un marine de 22 ans dont elle est tombée follement amoureuse. Bien que Sharon ait prévenu le garçon qu’elle était déjà grand-mère à son âge, il n’en avait cure : elle l’intriguait trop pour qu’il organise une rencontre chez elle avec sa famille. Mais il y a un problème apparemment embarrassant : non seulement il y a une différence d’âge entre les deux, mais Perry a un an de moins que la fille aînée de Sharon !

Malgré tout, le couple s’est rendu compte au fil du temps qu’il ne pouvait pas vivre l’un sans l’autre : « Tous mes amis me traitaient de cougar, c’était amusant. Il est vrai que la différence d’âge entre le mien et celui de Perry était apparemment un problème, mais il n’y avait pas que cela. Il était aussi romantique, me surprenant avec des massages à l’huile chaude et remplissant constamment la maison de pétales de roses rouges. Je me sentais vraiment spéciale ! »

Au fil du temps, tout est devenu plus facile que ce à quoi la femme s’attendait ; lorsqu’elle est arrivée chez ses beaux-parents, la mère du garçon l’a accueillie à bras ouverts et l’a remerciée d’avoir rendu son fils si heureux. Bref, en cas de différence d’âge comme celle-ci, le soutien des deux familles du couple est vraiment essentiel !

Sharon et Perry forment désormais un couple formidable, ils sont très proches et ne se soucient plus autant de leur différence d’âge qu’auparavant ; ils s’entendent si bien qu’ils envisagent déjà de se marier !

Source : Mirror

Voir aussi:

Top 20 des pires objets saisis dans les aéroports
« Je suis tombée enceinte en même temps que mon chien – c’était génial de vivre la maternité ensemble. »
Ce garçonnet prétend avoir des «pouvoirs magnétiques» depuis qu’il a été électrocuté.
Tucker, «le chat le plus triste du monde», se cherche un toit
Lauren croyait avoir des jumeaux avant que le médecin lui annonce un cas très rare de triplés monozygotes