Une famille reçoit un SMS de sa grand-mère décédée

gotic-tete-mort-cimetiere-img

Une famille anglaise a été choquée de recevoir un SMS de leur grand-mère décédée, qui avait été enterrée avec son téléphone portable trois ans auparavant, rapporte jeudi soir le quotidien régional anglais Shields Gazette.

Lesley Emerson, décédée en 2011 à l’âge de 59 ans, a été enterrée avec ses objets préférés. Parmi ceux-ci, son téléphone portable.

Sa petite-fille Sheri, 22 ans, continuait à envoyer des SMS au numéro de téléphone de sa grand-mère pour se réconforter. Elle a été stupéfaite de recevoir une réponse , la semaine dernière: « Je veille sur toi. »

Son oncle a appelé le numéro et a découvert qu’il était utilisé par un homme. Celui-ci croyait que les messages de Sheri étaient des blagues envoyées par des amis.

Le nouvel utilisateur et la compagnie de téléphone O2, qui a réattribué le numéro, ont présenté leurs excuses à la famille.

Source

Voir aussi:

Un couple de Seattle vit en permanence sur des bateaux de croisière: C’est moins cher qu’une hypothèque
Un conducteur a tenté de changer de place avec son chien pour éviter d’être arrêté pour conduite en état d’ivresse
Une femme enceinte frappée par la foudre : sa fille a gardé de l’électricité statique
Les femmes doivent se masturber régulièrement, voici les 12 bonnes raisons
Une femme allaite le bébé de sa sœur quand elle a besoin d’une pause. Une pratique qui est loin de faire l’unanimité chez les internautes.