Une mère avec plus de 800 tatouages a été bannie des fêtes de Noël à cause de son apparence
Une mère de famille avec plus de 800 tatouages a déclaré que son Noël a été gâché après qu’elle a été bannie du bar et des fêtes de Noël.
Melissa Sloan se fait tatouer au moins trois fois par semaine et se tatoue même elle-même avec sa machine pour faire des tatouages.
Cette mère de sept enfants s’est fait tatouer pour la première fois à l’âge de 20 ans et a depuis recouvert la majeure partie de son visage et de son corps de différents motifs colorés.
La femme de 45 ans affirme avoir été traitée de « Crayola » à l’école et n’est plus invitée aux fêtes de Noël. En effet, ses tatouages ont rendu sa vie sociale beaucoup plus difficile pendant la période des fêtes.
« Je veux m’amuser et aller boire un verre au bar, mais on ne me laisse même pas entrer », a-t-elle déclaré. « Je suis couverte de tatouages, j’en ai 800 au total. Je me fais tatouer trois fois par semaine. Je fais même mes propres tatouages à la maison. »
Malgré de multiples infections, la passionnée d’encre jure de ne jamais cesser de se tatouer le corps. Elle dit que sa peau est tombée à cause de tatouages qui ont mal guéri.
Melissa a affirmé que ses tatouages « de style prison » l’empêchent de trouver un emploi.
« Si quelqu’un me proposait un travail demain, j’irais travailler, j’accepterais cette offre », a-t-elle déclaré. « Mais je ne peux pas m’adapter aux gens, car j’aime être moi-même et je le serai toujours. »
En mai, la maman a révélé que ses tatouages étaient un moyen de faire face aux violences qu’elle a subies dans son enfance aux mains de son frère aîné.
« Mes tatouages m’aident à couvrir les cicatrices émotionnelles que mon frère Gavin a laissées derrière lui », a déclaré Melissa. « Ils sont comme un masque et je me cache du monde derrière eux. Maintenant qu’il est enfin en prison, je peux commencer à me sentir libre.
« Je trouve les tatouages très thérapeutiques. Ils sont une façon de faire abstraction du passé et des abus. »
Source : Daily Mail.
Voir aussi:
IL BRAQUE UN BAR-TABAC AVEC LE PISTOLET DE SA PLAYSTATIONDes résidents de Granada Hills, à Los Angeles, excédés par leur voisin qui a transformé sa maison en poubelle géante
Il échange un diamant de 160 000 dollars contre 20 dollars de cannabis
Cette adolescente est forcée d’épouser un chien
Deux Hommes vont tester les Contractions de l’Accouchement !