Une mère donne naissance à des quintuplés « miraculeux » et partage leur expérience qui fait chaud au cœur.
La famille Ladner du Mississippi a accueilli des quintuplés, défiant les pronostics et attirant l’attention du monde entier. Malgré les défis qui l’attendent, cette famille reste déterminée à offrir un environnement épanouissant à ses bébés. Leur histoire inspirante d’amour et de résilience est une lueur d’espoir.
La famille Ladner du Mississippi a eu la chance d’avoir des quintuplés en février 2023. Blottis dans le service de soins intensifs néonatals du Children’s of Mississippi, Haylee et Shawn Ladner ont posé pour une photo bouleversante avec leurs nouveau-nés, capturant ainsi l’essence de leur amour.
Les cinq bébés, Adalyn Elizabeth, Everleigh Rose, Malley Kate, Magnolia Mae, et leur frère, Jake Easton, ont été photographiés emmaillotés dans des vêtements de Pâques, faisant paisiblement la sieste côte à côte dans un berceau. Les bébés se portent bien depuis leur naissance le 16 février, selon l’hôpital, et nous assistons aux joyeuses étapes de cette incroyable famille qui chérit chaque moment précieux passé ensemble.
La famille Ladner a accueilli un événement peu fréquent : la naissance de quintuplés par césarienne à 28 semaines et un jour, comme l’a annoncé le centre médical de l’université du Mississippi (UMMC). Les quintuplés spontanés sont peu fréquents, avec seulement 1 cas sur 60 millions.
Le Dr Rachael Morris, professeur agrégé de médecine fœto-maternelle qui a accouché les bébés et fourni des soins prénataux à Haylee, a déclaré que très peu de cas de quadruplés identiques ont été signalés. Le couple a eu recours à l’insémination intra-utérine pour concevoir un enfant, ce qui a permis le développement étonnant de quadruplés identiques et de leur frère bien-aimé.
Le 11 janvier, Haylee a été admise à l’hôpital pour suivre de près l’évolution de sa grossesse alors qu’elle portait le cadeau extraordinaire de quintuplés. Le Dr Morris a déclaré : « C’est la mère la plus forte que j’aie jamais rencontrée. Dès notre première rencontre, l’engagement et la détermination de Haylee et Shawn sont apparus clairement.
Les Ladner ont décidé de partager leur parcours remarquable sur leur chaîne YouTube, « Five Little Ladners », en donnant un aperçu des montagnes russes émotionnelles qui ont précédé la naissance de leurs enfants. Le moment miraculeux est arrivé lorsque Adalyn a fait son entrée à 9 h 19, suivie par Everleigh, Malley, Magnolia et, enfin, leur fils Jake, né à 9 h 23. Cet événement impressionnant marque le début d’un chapitre joyeux dans la vie de la famille Ladner.
Haylee a joyeusement partagé les premières étapes de ses bébés sur Facebook, révélant que trois d’entre eux avaient pris leur premier bain. Haylee a déclaré : « Je suis tellement fière de tous mes bébés et de leurs étapes », a poursuivi la maman. « J’ai la chance d’avoir les anges les plus précieux.
Les soins et le soutien dont a bénéficié la famille Ladner sont le fruit d’un effort collectif impliquant UMMC Women’s Care, le Center for Maternal and Fetal Care, Wiser Hospital for Women and Infants, et Children’s of Mississippi, en particulier le Center for Newborn Medicine. Leur dévouement a eu un impact significatif sur le parcours de la famille, lui apportant réconfort et assurance.
Leur parcours défie tous les pronostics et tire sur les cordes du cœur, révélant le pouvoir illimité de l’amour et le soutien inébranlable d’une communauté. Si avoir cinq bébés ne suffit pas, cette femme veut en avoir plus que cinq, et cela montre que l’amour d’une mère est plus grand qu’on ne le pense.
Source : People
Voir aussi:
Après un régime qui lui fait perdre 50 kilos, Keli Kryfko est devenue Miss TexasJe suis une vraie « She-Hulk » – j’aime mes muscles naturels et courbes
Le secret du code Pixar « A113 » révélé
Agé de 21 ans, Floppy est le plus vieux chien du monde
Un homme qui entretient une relation «intime» avec une poupée dit que sa petite amie s’est d’abord sentie menacée par elle.