Une tendance à la hausse : les bijoux fabriqués à base de sperme

Une bijoutière basée au Canada fabrique des colliers et des bracelets à partir du sperme que lui envoient ses clients.

Amanda Booth, sculptrice d’argile et bijoutière, a révélé le mois dernier qu’elle avait commencé à fabriquer ce qu’elle appelle des « bijoux j-zy » en 2021, après que quelqu’un eut commenté l’une de ses vidéos TikTok, lui demandant si elle avait déjà envisagé d’utiliser du sperme pour ses créations, rapporte VICE.

Après avoir publié un message à caractère plaisantin sur Facebook au sujet de cette demande, Booth et son mari ont commencé à recevoir des demandes réelles.

Booth explique que des centaines de clients lui ont depuis envoyé des messages pour lui demander des pièces spéciales. Cependant, le processus n’est pas vraiment agréable.

« Les échantillons frais sont une chose, mais quand ils sont dans le courrier depuis un petit moment, je veux dire… ça sent le sperme, vous voyez ce que je veux dire », a déclaré Booth.

« Nous les transformons en fin de journée – sinon, nous sommes assis dans l’odeur toute la journée et c’est juste … Nous l’avons fait le matin un jour et c’était du genre, ‘Non, je ne ferai plus jamais ça.’ »

Booth a posté sa première vidéo de la fabrication de bijoux à base de sperme le mois dernier et elle est devenue virale avec 5,8 millions de vues.

Selon Booth, le sperme doit être déshydraté et réduit en poudre, puis ajouté à des perles ou des bibelots en argile portables.

Elle a découvert qu’une cuillère à café de sperme associée à l’argile polymère permettait de réaliser une sculpture parfaite.

Mme Booth explique que pour beaucoup de ses clients, les bijoux sont liés à la parenté et que des articles tels que les bracelets et autres objets à base de sperme font office de « colliers ».

« Après avoir fait des recherches plus approfondies sur la boutique « J-zy Jewelry », nous avons tous les deux pensé que ce serait le collier ultime du type ‘tu es à moi’… Ce serait notre petit secret et notre blague interne. » 

Dans une vidéo, Booth a montré sa nouvelle bague et son nouveau bracelet de cheville.

Voir aussi:

Une présentatrice météo utilise un condom pour protéger son micro de l’humidité
Le premier message télépathique a été transmis
Elle dépense 8.000 euros chez le vétérinaire pour apprendre finalement que son chat est “bizarre”
Une indienne de 60 ans vivait depuis 36 ans avec un squelette de bébé dans le ventre
Il coincé dans une sculpture de vagin, 22 pompiers ont dû venir en aide