Ils l’ont quittée à cause de son poids, mais elle a trouvé l’amour de sa vie : « Maintenant, je suis heureuse et c’est le plus important »

Brittany a longtemps lutté avec la confiance en soi, après que d’anciens partenaires l’aient rejetée pour des tentatives infructueuses de perdre des kilos en trop, même si elles étaient initialement attirées par ses courbes. Maintenant elle a un mari avec qui elle est heureuse.

La soignante Brittany Jacques (25 ans), de Singleton, Ontario, Canada, a abandonné sa recherche de l’amour parce que tous les hommes ont fait son régime et l’ont quittée quand elle a échoué, jusqu’à ce qu’elle trouve l’amour avec un homme qui fait environ la moitié de son poids . À savoir, Brittany pèse 116,6 kilogrammes, tandis que son élu Matt Montgomery pèse 63,5 kilogrammes. 

Brittany a longtemps lutté avec la confiance en soi, après que d’anciens partenaires l’aient rejetée pour des tentatives infructueuses de perdre des kilos en trop, même si elles étaient initialement attirées par ses courbes. Elle et Matt, qui est entraîneur personnel, se sont rencontrés sur Facebook en août 2020 et ont immédiatement cliqué, dit-elle. Matt prétend qu’il a été attiré par son attitude positive et la confiance avec laquelle elle aborde les gens. 

Il y a deux ans, Matt s’est agenouillé devant Brittany, entouré de bougies qui formaient un cœur dans la neige profonde, et maintenant ils ont un enfant. Ils disent que ça a été le coup de foudre, bien que beaucoup sur les réseaux sociaux plaisantent souvent sur la différence de poids de 53 kilogrammes entre eux. 

 » Nous avons tous les deux presque renoncé à sortir quand nous avons commencé à parler. Mais j’ai vu que nous nous entendions dès le moment où nous nous sommes rencontrés. Au début, j’étais un peu hésitant. J’ai eu des relations où des gars m’ont dit qu’ils me largueraient si je ne faisais pas de régime et n’essayais pas de perdre du poids. Cela a affecté ma confiance et à un moment donné, j’ai commencé à pratiquer et à travailler dessus. Mais ensuite j’ai réalisé que si je le fais à cause de la perception de la beauté de quelqu’un d’autre, je ne m’aimerai plus » – dit Brittany. 

 « J’étais en couple avec des filles minces avant et elles n’étaient pas du tout heureuses. Ils n’étaient pas sûrs d’eux-mêmes et luttaient constamment contre le besoin de changer quelque chose chez eux, ce que je n’aimais pas » – dit Matt, ajoutant qu’il aime Brittany à cause de sa confiance et de son attitude positive envers son corps. 

Brittany admet que parfois elle n’était pas sûre de trouver quelqu’un qui l’accepterait telle qu’elle était. Maintenant, elle est très heureuse avec Matt. Elle dit que c’est une opinion commune que les personnes grosses et minces ne peuvent pas avoir des relations de qualité égale et fonder une famille basée sur des préjugés nus, tandis que son élu dit qu’il aime manger lui-même et qu’il ne s’intéresse pas à son poids, mais que elle est heureuse. 

Cependant, malgré le bonheur qu’ils partagent, il n’est parfois pas facile de faire face aux commentaires négatifs sur Internet, qui leur disent qu’ils ne devraient pas être ensemble. 

 » Je remarque que les gens nous regardent fixement quand nous passons dans la rue, mais la plupart des commentaires négatifs ont été en ligne jusqu’à présent. Les gens commentent nos photos sur Instagram comme si je n’étais pas assez grand pour elle » – dit Matt. 

Lui et Brittany ne se soucient pas vraiment des commentaires, mais espèrent que leur approche aidera d’autres couples qui sont troublés par une telle différence. 

Source : Daily Mail.

Voir aussi:

Cette jeune femme a dépensé plus de 500 000 euros en chirurgie esthétique et s’est fait enlever six côtes pour se transformer en un personnage de dessin animé
Je viens de me marier et personne ne peut croire mon âge – tout le monde pense que j’ai la moitié de mon âge
« J’ai utilisé les réseaux sociaux 14 heures par jour – ça m’a rendu tellement malade que j’ai cru que j’allais mourir »
Une mannequin Instagram affirme que son corps avantageux est «trop dangereux» pour les réseaux sociaux !
Une femme de 23 ans annonce son mariage avec un homme de 63 ans, elle n’avait que 16 lorsque le couple a commencé à sortir ensemble