Une femme se glisse dans de la lingerie pour afficher son ventre gonflé et montrer que « le syndrome du côlon irritable est normal ».

Une femme s’est glissée dans des sous-vêtements moulants pour afficher son ventre gonflé. Mik Zazon, défenseur de l’image positive du corps, a montré son ventre pour rappeler que les poussées de SCI (IBS ) sont « normales ».

Une femme s’est glissée dans de la lingerie pour afficher son ventre gonflé et rappeler aux gens que le syndrome du côlon irritable (SCI) est « normal ».

Mik Zazon, qui défend les valeurs corporelles, est connue pour son contenu brut et naturel.

Elle aime montrer à quoi ressemblent les vrais corps, avec tous leurs défauts.

La créatrice numérique, qui compte désormais 980 000 followers sur Instagram, poste souvent des messages sur l’image corporelle.

Dans un cliché récent, simplement légendé « Just an IBS travel constipated baddie », elle a montré comment son ventre peut gonfler à cause de cette maladie.

Elle a également utilisé le hashtag #normalisenormalbodies à côté de la photo, qui la montrait posant devant un miroir avec un soutien-gorge noir et des dessous nus.

Mik était sans maquillage et naturelle lorsqu’elle posait pour la photo et embrassait son corps dans toute sa gloire.

Il s’agit de sa dernière façon d’encourager les femmes à accepter leur corps et son évolution, car elle s’exprime souvent sur le sujet.

Dans un précédent message, elle avait écrit : « J’espère que vous prendrez un moment aujourd’hui pour vous arrêter et vous émerveiller de votre beau corps.

« Chaque courbe, chaque bosse, chaque marque. Tu es un miracle. »

En janvier dernier, elle a également déclaré que les gens devraient laisser tomber les résolutions de perte de poids et ne pas s’inquiéter des publicités diffusées sur l’amincissement.

À l’époque, elle avait déclaré : « Mon souhait pour nous tous à l’aube de cette nouvelle année.

« Que nous célébrions notre corps par le mouvement et le repos, que nous nourrissions notre esprit/corps avec des aliments délicieux, et que nous prenions soin de notre santé mentale avec de la bonne compagnie, des limites et des soins personnels. »

Elle inspire souvent les gens avec ses posts honnêtes, mais son dernier cliché a particulièrement touché les personnes qui souffrent également du syndrome du côlon irritable.

Depuis qu’elle a partagé cette photo crue, plus de 48 000 personnes l’ont aimée.

Plus de 400 personnes ont également commenté le message et l’ont remerciée de s’être ouverte sur le sujet.

Une personne a déclaré « Ton ventre demande simplement un espace de guérison. Le mien fait la même chose. »

Une deuxième personne a ajouté : « Je n’ai jamais été aussi proche de quelque chose. »

Source: DailyStar

Voir aussi:

Elle a été surnommée la « grand-mère la plus sexy du monde », et elle est à la recherche d’ un jeune prince
Elle était une professeure de sciences, maintenant elle gagne sa vie en vendant des collants usagés sur un réseau social 
Une jeunne influenceuse perd la vue après s’être fait tatouer le blanc des yeux
Ils l’ont quittée à cause de son poids, mais elle a trouvé l’amour de sa vie : « Maintenant, je suis heureuse et c’est le plus important »
Je viens de me marier et personne ne peut croire mon âge – tout le monde pense que j’ai la moitié de mon âge