« Je renifle les sous-vêtements sales de mon mari et les dépenses de la carte de crédit pour m’assurer qu’il ne triche pas »
La mannequin et femme d’affaires guatémaltèque Kimberly Flores aurait mis au point une façon inhabituelle – quoique violente – de savoir si son mari l’a trompé : elle sent son slip sale pour détecter d’éventuels rivaux amoureux. Elle a détaillé le test d’odeur d’infidélité dans l’émission de télé-réalité « Rica, Famosa, Latina (Rich, Famous, Latin) », a rapporté Newsflash.
« Je vérifie toujours les dépenses de la carte de crédit, les appels à minuit, et je sens même son caleçon. . . et même les « j’aime » sur Instagram », a déclaré Flores, 33 ans, tout en décrivant comment elle confirme si son mari depuis trois ans, le chanteur mexicain Edwin Luna, a été fidèle.
Luna, 35 ans, a depuis partagé l’extrait avec ses 3,6 millions d’abonnés Instagram avec une légende demandant si c’était la preuve que son autre moitié était « toxique ».
Inutile, la vidéo a divisé les téléspectateurs, certains jugeant le comportement du modèle de sous-vêtement odorant contrôlant et pathologique. Cependant, d’autres pensaient simplement qu’elle avait fait cette déclaration en plaisantant, comme en témoigne le fait que même son copain s’en moquait.
À la fin du même clip sur Instagram de Luna, la star vocale déclare même « elle dit qu’elle n’est pas toxique », se moquant de la prétendue déclaration de Flores. La caméra fait ensuite un panoramique sur sa femme, qui lève un sourcil interrogateur.
Malgré la gravité de la déclaration de Flores, les célébrités auraient eu recours à des moyens effrayants et intrusifs pour déterminer si des êtres chers ont fait du whoopie.
Source : nypost.com
Voir aussi:
Le mannequin Heidi Klum est critiquée pour avoir réaliser une séance photo de lingerie avec sa filleL’acteur Dwayne Johnson retourne dans le magasin où il volait des barres de chocolat lorsqu’il était enfant et les achète toutes
Cette femme a été critiquée parce qu’elle est enceinte et que elle a « osé » porter un bikini
Elle est une « couguar » de 44 ans et sort avec des hommes plus jeunes, mais ils s’enfuient quand ils découvrent son âge
Elle était une professeure de sciences, maintenant elle gagne sa vie en vendant des collants usagés sur un réseau social



