Une jeune femme atteinte d’une maladie rare est devenue une influenceuse beauté et a prouvé au monde ce dont les personnes handicapées sont capables
Un attribut remarquable que peu de gens possèdent est d’avoir un rêve et de le poursuivre malgré les nombreux obstacles que la vie peut nous opposer. Hannah est née avec une maladie osseuse rare, une maladie génétique qui provoque une faiblesse osseuse.
Sa vie a toujours été une marche sur la corde raide, mais cette fille courageuse a réalisé ses ambitions de maquillage et a touché le cœur de tout le monde, nous inspirant tous à être des guerriers et à ne jamais abandonner.
Hannah Tire est une jeune fille de 27 ans vivant en Géorgie, aux États-Unis. Comme toutes les filles de son âge, Hannah aime une variété de passe-temps, et le maquillage en fait partie. Mais, contrairement à d’autres, elle mène un style de vie unique et ses activités quotidiennes pourraient devoir être modifiées en raison d’une maladie génétique rare qui l’affecte depuis qu’elle est nouveau-née, l’ostéogenèse imparfaite .
« Je dis littéralement, comme, j’ai la maladie des os fragiles, ce qui signifie que mes os se cassent très facilement », dit Hannah, essayant de décrire sa maladie rare.
L’ ostéogenèse empêche le corps de construire des os solides; il se présente sous de nombreuses formes, et chacune peut présenter ses propres défis. Les signes et les symptômes de ce trouble peuvent être légers à graves, mais ils peuvent affecter toute notre vie et la façon dont nous effectuons les tâches quotidiennes.
Hannah, et bien d’autres comme elle, ont besoin d’un équipement spécifique à leur condition, leur permettant d’accomplir les tâches quotidiennes. Hannah dit : « Le plus grand défi dans ma maladie est toujours d’essayer de chercher des endroits accessibles aux personnes handicapées.
La vie d’Hannah est peut-être relativement normale parce que sa famille la soutient et est à ses côtés depuis sa naissance. « J’ai besoin d’aide pour m’habiller pendant la journée et pour entrer et sortir de mon fauteuil roulant ou de mon bain », a-t-elle poursuivi , » parfois, cela me frustre de ne pas pouvoir être plus indépendante « .
La mère d’Hannah est une figure importante de sa vie et elle a tout donné à sa fille depuis qu’ils ont appris son état. Cindy, la mère d’Hannah, se souvient à quel point elle était jeune lorsqu’elle a donné naissance à Hannah et à quel point elle a été horrifiée d’apprendre que son enfant avait des os fracturés.
Malgré les difficultés posées par son handicap, Hannah a persévéré dans la poursuite de sa passion pour le maquillage, lui permettant de gérer ses propres pages de médias sociaux et d’atteindre des millions de personnes. Depuis qu’elle a commencé à faire des vidéos, Hannah a pu entrer dans le cœur de tous ceux qui la regardent.
En plus d’attirer l’attention sur son handicap, Hannah sert d’exemple de la façon dont vous n’avez pas besoin d’avoir une certaine apparence pour vous sentir belle parce que vous devez découvrir votre beauté. Elle a déclaré: « Le blog m’a définitivement donné plus de confiance, m’a fait réaliser que je peux faire beaucoup plus de choses et a amélioré mon estime de soi . »
Hannah peut avoir du mal à s’en sortir tous les jours, et même quelque chose d’aussi simple que d’éternuer peut être critique. En revanche, montrer son maquillage à ses fans tout en le portant l’a aidée à surmonter ces obstacles et à y trouver du réconfort. « Je ne pense pas que je sois différent des autres, les personnes handicapées ne sont pas différentes . »
Hannah a déclaré : » Je voulais montrer aux personnes handicapées que vous pouvez aussi le faire », a-t-elle déclaré. « Je pense que c’est vraiment génial que l’industrie de la beauté se diversifie et présente vraiment une beauté différente, et je suis fière d’avoir un petit rôle à jouer là-dedans. »
Voir aussi:
Cette mannequin à couché avec 500 hommes et vise 500 autres avant ses 30 ansElle est une « couguar » de 44 ans et sort avec des hommes plus jeunes, mais ils s’enfuient quand ils découvrent son âge
Une retraitée de 83 ans annonce qu’elle doit ralentir la fréquence de leurs rapports sexuels puisqu’elle doit trop souvent se rendre à l’hôpital
Elle a dépensé 600 000 $ pour ressembler à Kim Kardashian mais maintenant elle le regrette et elle veut revenir en arrière
« Mon fils m’a montré que l’amour peut toujours aller plus loin », comment Janet Jackson a embrassé la maternité à 50 ans