« Je suis accro à mes grosses lèvres – les médecins disent que je pourrais mourir mais je ne m’arrêterai pas »

Une femme bulgare qui prétend avoir les plus grandes lèvres du monde dit qu’elle prévoit de travailler plus – mais cette fois c’est pour son menton.

Andrea Ivanova a révélé qu’elle avait eu près de 32 procédures différentes, lui coûtant près de 9 000 $, pour la faire ressembler à une poupée Bratz vivante – et elle ne prévoit pas de s’arrêter de si tôt.

La jeune femme de 25 ans a révélé sur son Instagram qu’elle prévoyait de célébrer son anniversaire en se faisant remplir la mâchoire et le menton.

« C’était mon anniversaire le mois dernier et je l’ai célébré avec un remplissage de mâchoire », a déclaré l’influenceur. « Pendant que je fais ça, bien sûr, je vais suivre le rythme de mes lèvres. »

La prodige du plastique a déclaré qu’elle voulait maintenant courir après le titre de « menton le plus allongé et pointu du monde ».

« J’aime mes lèvres et je veux ce nouveau record », a-t-elle déclaré.

Ivanova – qui a commencé son voyage de modification corporelle en 2018 – devra recevoir des injections d’acide hyaluronique toutes les deux semaines, pour le prix d’environ 285 $ par injection.

Ses médecins ont prévenu qu’elle mettait sa vie en danger et que la prochaine injection pourrait être « fatale ». Ses lèvres déjà agrandies ont rendu les tâches quotidiennes difficiles, en particulier manger.

« Mon médecin a dit qu’il pensait que j’exagérais encore avec des charges dans mon menton », a déclaré Ivanova. « Mais il a dit ceci à propos de mes lèvres. »

« Je suis déterminée à en faire plus, car je pense que je dois allonger et affiner mon menton », a-t-elle ajouté.

Ivanova a également affirmé avoir subi une augmentation mammaire, la faisant passer d’une taille de soutien-gorge 75C à 75E.

Les changements qu’Ivanova a apportés à son corps lui ont donné une multitude de nouveaux abonnés Instagram.

Source: nypost.com

Voir aussi:

Une jeune femme de 23 ans qui est en couple avec un homme de 57 ans se fait offrir une Porsche, elle estime qu’elle n’est pas avec lui pour son argent
Une maman est critiquée pour laisser sa fille de quatre mois avec son père pour profiter d’un week-end avec des amis
« Je renifle les sous-vêtements sales de mon mari et les dépenses de la carte de crédit pour m’assurer qu’il ne triche pas »
La mannequin grande taille, critiquée en disant qu’elle est « trop ​​gros pour marcher sur la piste », riposte avec des clichés époustouflants
« gens disent que je suis trop beau pour travailler dans un supermarché ? Mais j’aime mon travail »