Elle est une « couguar » de 44 ans et sort avec des hommes plus jeunes, mais ils s’enfuient quand ils découvrent son âge

Misty Sinns a 44 ans et se qualifie de «cougar sexy». Elle aime montrer ses courbes sur les réseaux sociaux, et comme elle a beaucoup de raisons de se vanter, elle ne manque pas de courtiser les hommes de tous âges. 

Elle préfère les jeunes hommes, mais après leur plaisir initial dans son apparence, le choc suit généralement.

 » Les gars s’enfuient dès qu’ils découvrent mon âge, et maintenant j’ai meilleure mine que lorsque j’avais 20 ans  » elle s’est plainte sur TikTok .

@misty_sinnsirl #over40 #mistysinns #cougarsoftiktok ♬ Love You So – The King Khan & BBQ Show

Elle a admis qu’elle se référait à ses amants comme des « garçons jouets » donc elle n’est pas si affectée quand ils commencent à l’ignorer. Elle dit qu’elle n’arrêtera pas de sortir avec des hommes plus jeunes à cause de tout cela, elle est tout simplement trop attirée par eux pour renoncer à ces plaisirs.

Peu de temps après son annonce, elle a commencé à recevoir des messages d’adeptes masculins et de certaines femmes, qui seraient heureuses de la réconforter. 

@misty_sinnsirl #mistysinns #over40 #cougarsoftiktok #single ♬ original sound – 🤍IYKYK🤍

Elle a plus de 10 000 abonnés qui se connectent pour la regarder prendre la pose dans des hauts décolletés, mais elle a récemment expliqué les inconvénients de son apparence. 

Voir aussi:

« J’ai un visage de bébé avec un mari chauve : les gens pensent que c’est mon père »
« Après avoir eu quatre enfants, je suis fière de mon corps de maman avec toutes ses imperfections, il n’est pas nécessaire de le cacher. »
Une retraitée de 83 ans annonce qu’elle doit ralentir la fréquence de leurs rapports sexuels puisqu’elle doit trop souvent se rendre à l’hôpital
Une jeune femme atteinte d’une maladie rare est devenue une influenceuse beauté et a prouvé au monde ce dont les personnes handicapées sont capables
« J’ai atteint l’âge de 32 ans sans jamais avoir été embrassée ni avoir eu de rendez-vous. J’ai toujours pensé que les hommes me courraient après, mais ça n’est jamais arrivé. »