« Je voulais avoir un plus joli sourire : maintenant je ressemble à un cheval »

Lauren Hartley est une jeune femme britannique de 23 ans, mère de quatre enfants, qui est devenue célèbre sur le web pour avoir partagé une vidéo sur les réseaux sociaux.

Sur les images, on peut la voir en train de fulminer à propos d’une commande passée sur Internet qui ne s’est pas déroulée exactement comme elle l’avait espéré. Voulant avoir un plus joli sourire, elle a acheté des facettes à appliquer sur ses dents pour obtenir l’effet désiré. Malheureusement, cela n’a pas été le cas.

« J’ai dépensé 180 livres sterling pour ressembler à un cheval, commence Lauren. J’espérais qu’elles ressembleraient à mes dents naturelles, mais plus blanches, mais ce n’est pas le cas. Lorsqu’elles sont arrivées et que je les ai portées, j’ai immédiatement pensé qu’elles ne pouvaient pas m’aller et j’ai décidé de les renvoyer. Je suis un cheval ».

@lorenhx #clipinveneers #clipinteeth #veneers ♬ original sound – 🦋Lorenx

En effet, d’après ce que l’on peut voir dans la vidéo, la ressemblance est réelle et de nombreux utilisateurs ont confirmé son hypothèse. La chose, bien que négative, a été abordée avec une touche d’ironie et a suscité de nombreux commentaires amusés de la part de plus de 3 millions de personnes.

Au-delà de la blague, l’expérience n’a pas été positive, principalement parce que la réalité ne correspondait pas à ce qui avait été décrit par les clients précédents. C’est pourquoi Lauren a décidé de renvoyer la commande et de décliner la proposition qui lui a été faite par l’entreprise peu après. Apparemment, pour ne pas perdre la cliente, ils lui ont proposé de faire les changements nécessaires pour s’adapter à son sourire, mais elle a refusé. Ce n’est qu’après avoir insisté qu’elle a reçu un accord pour le remboursement.

Voir aussi:

Une retraitée de 83 ans annonce qu’elle doit ralentir la fréquence de leurs rapports sexuels puisqu’elle doit trop souvent se rendre à l’hôpital
Elle était une professeure de sciences, maintenant elle gagne sa vie en vendant des collants usagés sur un réseau social 
Un mannequin aux courbes généreuses se montre en sous-vêtements et dit à son corps « Je veux être ton amie ».
La mannequin grande taille, critiquée en disant qu’elle est « trop ​​gros pour marcher sur la piste », riposte avec des clichés époustouflants
« Je suis tellement amoureuse de moi-même que cela a détruit mon mariage. »