Cette jeune femme a dépensé plus de 500 000 euros en chirurgie esthétique et s’est fait enlever six côtes pour se transformer en un personnage de dessin animé

Pixee Fox a subi plus de 200 interventions chirurgicales, y compris un changement de couleur de ses yeux et l’ablation de six côtes afin de ressembler à un personnage de dessin animé.

Pixee Fox est une femme de 27 ans qui, de but en blanc, a décidé de changer le cours de sa vie et de transformer son corps.

« Je n’avais jamais pensé à la chirurgie esthétique », a-t-elle déclaré dans une interview, « mais je ne me sentais pas bien dans ma peau. J’avais toujours regardé les femmes dans mes dessins animés préférés et je voulais leur ressembler. C’est une forme d’art qui m’est propre, j’ai toujours dessiné mes héroïnes préférées et je suis devenue de plus en plus convaincue que je voulais leur ressembler ».

L’admiration pour les corps sculptés, presque parfaits, la chatouille au point qu’elle décide de se soumettre à de nombreuses opérations pour atteindre ce niveau. C’est ainsi qu’a commencé son parcours dans la chirurgie plastique, pour un coût de plus de 500 000 euros.

Plus d’un demi-million qui l’a transformée en dessin animé et avec lequel elle a réalisé son rêve. Pour cela, Pixee Fox a dû se faire enlever six côtes et même changer la couleur de ses yeux, et dans certains cas, les opérations n’ont pas été simples, bien au contraire. « J’ai pris des risques à certains moments, mais je n’ai pas abandonné. Je voulais un look spécifique et j’ai tout fait pour l’obtenir », a déclaré le mannequin.

Au cours de son entretien, elle a souligné que pour elle, ce n’est pas seulement une question d’esthétique. En effet, elle se considère comme une sorte de pionnière dans le domaine de l’esthétique. Avec elle, des interventions ont été testées qui ont eu pour fonction de faire progresser le domaine de la chirurgie. En somme, une pure expérimentation à laquelle elle s’est volontairement soumise et qui a conduit à sa satisfaction.

L’histoire, bien sûr, a suscité la curiosité et de nombreux commentaires sur le web. De nombreux utilisateurs ont été choqués à la vue des photos et consternés. Une personne a même déclaré qu’elle avait de la peine pour elle : « Elle était si belle, qu’est-ce qu’elle a fait ? » 

Source : The Sun

Voir aussi:

Cette femme a été critiquée parce qu’elle est enceinte et que elle a « osé » porter un bikini
Ses chirurgies esthétiques explosent en plain vol
La mannequin grande taille, critiquée en disant qu’elle est « trop ​​gros pour marcher sur la piste », riposte avec des clichés époustouflants
« J’ai un visage de bébé avec un mari chauve : les gens pensent que c’est mon père »
Âgée de 91 ans, la mannequin Carmen Dell’Orefice pose dénudée pour la première fois : « On apprend quelque chose de nouveau chaque jour »