Le mannequin Caprice Bourret dit que les femmes devraient avoir des relations sexuelles avec leur mari car cela ne prend que 5 minutes

Le mannequin Caprice Bourret a déclaré que les femmes devraient coucher régulièrement avec leur mari car cela ne prend que cinq à 10 minutes, exhortant les conjoints à « en prendre un pour l’équipe ».

La femme de 49 ans a déclaré qu’elle pensait que le sexe était «super génial» et qu’elle et son mari y étaient souvent «comme des lapins».

S’adressant à OK ! Magazine , elle a déclaré :  » Tu ne peux pas dire ‘je suis fatiguée’ ou ‘j’ai mal à la tête’ – non !

« Prenez-en un pour l’équipe, c’est entre cinq et dix minutes de votre vie. »

Caprice , qui est mariée à Ty Comfort, 54 ans, parlait au magazine de sa vie à Ibiza, en Espagne, affirmant que le complexe de 100 acres avec sept chambres avait aidé sa famille à «guérir» après un verrouillage difficile.

Elle a poursuivi: « Les hommes sont des créatures simples – vous les nourrissez, vous leur faites des compliments et du sexe et ils sont heureux.

« C’est le meilleur anti-stress. Pendant le premier confinement, j’étais très actif – j’étais détendu et créatif.

« La seconde était plus stressante, mais maintenant on est à Ibiza, c’est comme des lapins. »

La star a déclaré qu’elle croyait qu’une fois le sexe dans une relation terminé, les choses étaient «faites et dépoussiérées», ajoutant: «Vous devez le garder en vie. Et si vous pouvez vous calmer de votre journée et en profiter, c’est génial. C’est le meilleur anti-stress. »

Elle a expliqué que le mariage avait en quelque sorte changé la donne dans sa relation, déclarant au point de vente: « J’ai toujours pensé, pourquoi ai-je besoin d’un morceau de papier pour valider ma relation?

« Mais dire ‘ c’est mon mari ‘ , ça a vraiment changé la donne.

« Même si nous avons des disputes, être marié, c’est une mentalité différente. On ne peut pas dire ‘je pars ‘ . Quand on est marié, c’est tout. »

La maman de deux enfants a épousé Comfort, son partenaire depuis 10 ans, en 2019.

Ils se sont réunis en 2011 et ont deux enfants – Jax et Jett – ensemble.

Source: ladbible.com

Voir aussi:

Elle est renvoyée chez elle par son employeur à cause de sa tenue et elle ne comprend pas pourquoi
Cette femme a été critiquée parce qu’elle est enceinte et que elle a « osé » porter un bikini
Une mannequin Instagram affirme que son corps avantageux est «trop dangereux» pour les réseaux sociaux !
Une jeune femme est renvoyée de son travail pour une tenue «inappropriée», elle ne comprend pas: «Je suis presque sûre d’avoir été virée»
Une jeunne influenceuse perd la vue après s’être fait tatouer le blanc des yeux