Elle a eu la peur de sa vie en faisant du kitesurf en Australie!

La scène a été filmée grâce à un drone. Isabelle Fabre, qui tient un blog de voyages sur internet, a croisé par hasard un requin blanc alors qu’elle faisait du kitesurf sur la côte ouest de l’Australie.


media_xll_9456975
Au départ, Isabelle Fabre n’avait pas repéré l’animal. Elle pensait que l’ombre, en-dessous de sa planche, avait été formée par sa voile. Ensuite, elle a pensé à un dauphin.
media_xll_9456980
« Il me tournait autour. Quand il est passé sous ma planche, j’ai compris qu’il s’agissait d’un énorme requin blanc », précise Isabelle Fabre.

Cyril, le caméraman, a aperçu le requin sur son écran. « Il criait: Un requin! Isabelle, sors de là! Je croyais que c’était la fin pour moi », ajoute la bloggeuse française de 30 ans.


Au final, Isabelle Fabre, effrayée, a pu regagner la terre sans aucune blessure. Sa vidéo publiée sur Facebook rencontre actuellement un grand succès.

Source: The Sun.

Voir aussi:

Des accidents très terribles
Furieux de constater qu’une BMW était stationnée à cheval sur deux places de parking, le conducteur d’une Jeep n’a pas hésité à prendre les choses en main!
Un gar malchanceux frappé deux fois par la foudre
Crash très impressionnante d’un camion sur un pont trop bas
Quel serait votre réaction?