Ils arrêtent une voiture pour arrêter pour excès, mais ils ne s’attendent pas à ça!
L’effet se déroule En Lithuanie, une voiture de police a intercepté une véhicule utilitaire-sport (VUS) de marque Mercedes car le VUS circulait trop vite.
Parmi ces occupants se trouvait un petit garçon qui a été blessé par la télévision à la maison, la télévision lui est tombée dessus et il a perdu connaissance. Au lieu d’appeler une ambulance, les policiers n’ont pas perdu de temps et ont embarquer la mère et le petit jusqu’à l’hôpital. Le petit est maintenant hors de danger.
Il fait bon de voir des gestes comme ça de la part des policiers, après tout leur devise c’est « protéger et servir ».
Voir aussi:
Un illusioniste surprenantIl se filme en relevant le challenge idiot « In my feelings » et se fait percuter par une voiture
Un très rare baleineau blanc filmé par des scientifiques grâce à un drone au large de l’Australie
Ce que cet homme a trouvé dans la poubelle est incroyable !
Il invente un moyen de faire ses promenades avec son vieux chien