Ce jeune homme s’est pris pour « l’homme qui tombe à pic »!
Les ronds-points servent généralement à fluidifier et à sécuriser le trafic. Ce n’est pas toujours le cas. Les caméras de la police de Braila (Roumanie) ont enregistré une voiture s’approchant d’un rond-point à vive allure.
Tel un cascadeur, comme on peut le voir sur la vidéo, cet automobiliste a fait un vol plané au-dessus du rond-point. Il s’en est assez bien sorti avant de ranger son véhicule sur le côté de la route.
Le chauffeur est un jeune homme de 22 ans. S’il a connu la peur de sa vie, il n’a pas été blessé au cours de cet accident. Son permis de conduire pourrait lui être retiré et il devra rembourser les dégâts occasionnés.
Source: The Telegraph
Voir aussi:
Quand un policier confisque une moto crossUn instant de frayeur ! Cette vidéo va vous faire trembler pour ce chien !
Cette petite fille sait apprécier les bonnes choses, malgré son jeune âge !
Fou rire d’un bébé trop marrant =)) MDR
Cet homme réalise le casse du siècle !