Ce matador perd un testicule au cours d’une corrida
Les images ci-dessus montrent comment le taureau, décidé à évincer celui qui veut sa mort, l’encorne au niveau des parties génitales. Marco Galán lui avait déjà planté deux banderilles mais l’animal ne s’est pas avoué vaincu et il est parvenu à blesser grièvement son adversaire.
« Le matador avait une blessure au scrotum, ce qui a provoqué une hémorragie interne et lui a fait perdre le testicule gauche », détaille El Mundo.
Cette revanche du taureau ne lui a malheureusement pas valu la victoire ni de repartir de l’arène en vie. Comme le veut le folklore, il a été tué peu après. Interdite dans plusieurs régions de l’Espagne, la corrida reste légalement protégée. Ce « sport » suscite de vives controverses depuis de nombreuses années sans que nul ne parvienne jamais à mettre un terme à cette tradition ancestrale.
Via 7sur7.be
Voir aussi:
Un fermier apprend à nager… à des canetons et des oisons !Mais pourquoi cet éléphant déracine t-il un arbre ?
Un policier port secours à une chienne coincée dans une canalisation, il n’arrive pas à croire ce qu’il découvre
Un chat et un rat jouent à « Tom et Jerry »
Incroyable, un gorille protège l’enfant qui est tombé dans l’enclos

