Des touristes prisent en charge par un python de 5 mètres
Une quinzaine d’amis sud-africains rentraient de vacances au Mozambique quand ils ont été poursuivis par un python. Ils se trouvaient à ce moment-là dans une réserve et cet énorme serpent de 5 mètres s’est dressé sur le capot de l’une des voitures qu’ils occupaient.
Sur la vidéo, on voit le serpent se diriger à toute vitesse vers l’une des jeeps et grimper sur le capot du véhicule. Le conducteur fait marche arrière pour se débarrasser de l’animal mais celui-ci continue de le suivre. On entend rire la personne qui filme alors que quelqu’un d’autre crie : « Monte dans la voiture, il vient te chercher ».
S’il y a de quoi avoir la chaire de poule, ces touristes ne risquaient, paraît-il, pas grand-chose. Il s’agit en effet d’un python Seba qui, s’il est le plus grand d’Afrique, ne s’attaque pas à des proies plus grandes qu’une antilope.
Voir aussi:
Une fillette est emportée par une rampe d’escalator, les clients se précipitent pour la sauverUn petit chien affronte les grands: la taille n’a pas d’importance
En chine, un mari sauve sa femme du suicide en la retenant par sa queue de cheval
Une jeune française de 14 ans, son incroyable reprise du solo de Van Halen fait un buzz interplanétaire
Cours de danse moderne donné par un bébé