La vidéo hilarante d’un chien qui a décidé de « punir » sa maîtresse pour l’avoir emmené chez le dentiste

On le sait tous, aller chez le dentiste n’est pas une partie de plaisir. Pour de nombreuses personnes, le recours aux soins dentaires peut causer de l’anxiété, du stress et même de la peur.

Bien que les soins bucco-dentaires et l’hygiène soient importants, personne n’aime l’inconfort ou la douleur qu’un dentiste peut causer. À en juger par la vidéo que nous allons vous montrer, ce n’est pas seulement vrai pour les humains…

Même nos amis à quatre pattes, véritables membres de la famille comme ils le deviennent souvent, ont le droit de recevoir des soins et de l’attention, même médicale si nécessaire. Pour les chiens, en particulier, le nettoyage régulier des dents est bénéfique et, malheureusement pour eux, il y a toujours une première fois. Le chien en question s’est retrouvé dans cette situation .

Bret Mortimer vit aux Etats-Unis, à Salt Lake City pour être précis, et a décidé d’emmener avec lui Fritz, un beau chien croisé de deux ans et demi. Pour le garder en bonne santé, il ne pouvait pas manquer une visite chez le vétérinaire, qui lui a dispensé un bon nettoyage des dents du chien.

Pour Fritz, ce n’était pas la première fois qu’il allait chez le véto et dans le passé, chaque fois que sa maîtresse revenait le chercher, c’était la grosse fête. Mais cette fois-ci, la réaction n’a pas été pas exactement la même : et c’est clairement visible sur les photos et la vidéo !

Voir aussi:

Flossie Dickey fête ses 110 ans dans l’ennui le plus profond
Un gardien de zoo meurt dévoré par un tigre devant le regard horrifié des visiteurs
Une touriste se fait voler son iPad par un dauphin!
incroyable: un bébé qui applaudit pendant l’échographie
Il place un savon dans un micro-ondes, le résultat est étonnant