En Mexique, la journaliste María Fernanda Mora frappe avec son micro un supporter trop tactile
Le club mexicain Chivas Guadalajara a remporté la finale de la Ligue des champions de la Concacaf (Confédération de football d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes) contre l’équipe canadienne du Toronto FC au stade Estadio Omnilife situé à Zapopan, près de Guadalajara, au Mexique.
La journaliste María Fernanda Mora s’est rendue devant le stade à la fin du match, rapidement entourée par de nombreux supporters du Chivas qui fêtaient la victoire de leur club. Mais tandis qu’elle était en direct sur la chaîne Fox Sports, la journaliste s’est subitement retournée pour frapper l’un des supporters avec son micro, provoquant alors l’incompréhension autour d’elle. Un geste qu’elle a expliqué plus tard en affirmant que l’homme lui a mis une main plusieurs fois entre les fesses.
Voir aussi:
Il lui demande de l’argent pour prendre le bus, mais elle dit qu’elle ne l’a pas… La suite est déroutante!Ce jeune homme ne peut retenir ses larmes en dansant à son mariage avec sa maman condamnée atteinte de sclérose
Un cheval joue dans une piscine et à l’air de bien s’amuser
Ce chiot veut se lever mais n’ose pas bouger pour ne pas réveiller les chatons à côté de lui
Un papa a emmené sa fille au stade de football. Il a trouvé une astuce pour regarder le match tranquillement.