En pleine rue à Londres, un boa constrictor avale un pigeon
Ce samedi, les passants de la rue commerçante Leytonston High Road Londres ont eu droit à un spectacle assez étonnant. Comme on peut le voir sur la vidéo un boa constrictor est en train d’avaler un pigeon au milieu des passants.
Selon la société britannique de protection des animaux (RSPCA), le serpent a été abandonné dans la rue par un herpétophile. Il a été récupéré afin d’être placé dans le Centre des animaux sauvages (organisation spéciale pour secourir les animaux sauvages blessés).
Voir aussi:
Il a trouvé une astuce pour ouvrir son portail sans sortir de sa voitureUne vidéo très impressionnante: Il fait une descente à la verticale en VTT!
Le chien est attaqué devant sa maison par un autre chien, mais heureusement, son ami le chat arrive.
Voici une compilation des pires accidents filmés grâce à une dashcam
Ce pauvre chien avait été attaché à un arbre en plein milieu des bois, heureusement des cyclistes le sauvent