Le groupe de singes se réunira autour du robot espion, exactement comme si l’un de leurs petits venait de mourir
« Spy in the Wild », c’est le nouveau documentaire animalier diffusé sur BBC. Il tient déjà toutes ses promesses. La chaîne britannique a mis les gros moyens en investissant dans un important système de caméras cachées à l’intérieur de robots animaux très réalistes. Il vient de révéler une scène particulièrement émouvante de son programme qui sera diffusé à partir de ce jeudi 12 janvier. On voit notamment comment 30 créatures espionnes ultra-réalistes ont réussi à se faire accepter.
Comme on peut le voir sur les images tournées en Inde, l’un des singes fera involontairement tomber un bébé robot. Rapidement, c’est la panique. Plusieurs animaux se précipitent alors autour de la machine et envisagent sa mort. Leur réaction est émouvante.
Le robot espion sera déplacé sur des rochers. Pendant ce temps, le groupe de singes se réunira autour de lui, exactement comme si l’un de leurs petits venait de mourir. Les animaux se prennent ensuite dans les bras des uns des autres à plusieurs reprises.
« Les notions de deuil et d’empathie se font sentir. De manière accidentelle, la caméra se retrouve au centre d’une scène exceptionnelle, filmant des comportements rarement observés dans le passé », indique la voix off de l’émission.
Source: Huffington Post.
Voir aussi:
Du chocolat de la tête au pieds!Un piéton survit par miracle après avoir été catapulté littéralement par une voiture
Elle galère pour mettre de l’essence !!
Il tente de voler un colis devant une maison, mais il va rapidement le regretter!
En plein numéro de cirque, pète un plomb et attaque son entraîneur