Il essaie de taquiner une mouette et en subit les conséquences

La tentative d’un homme de taquiner une mouette s’est terriblement retournée après que l’oiseau en colère ait failli lui arracher la langue. Une vidéo du coup de langue littéral explose actuellement en ligne.

L’incident a été déclenché après qu’un employé d’un restaurant ait ramassé l’oiseau dans une partie inconnue de la Turquie.

Dans les images à couper le souffle, on peut voir le cerveau d’oiseau non identifié tenant la mouette dans ses mains alors qu’il se moque de la pauvre créature sous le regard d’un jeune garçon. Cependant, sa séance de taquineries va au sud après qu’il ait collé sa langue à l’oiseau – ce dont il semble prendre ombrage.

En un instant, le sac à plumes furieux attrape son lèche-sucette dans son bec et essaie de le retirer, provoquant un rire hystérique du garçon et du vidéaste.

Heureusement, il a pu sauter à l’écart en un rien de temps avant que l’oiseau ne puisse lui donner toute sa langue. Le clip se termine avec le gars perplexe secouant la tête et plaçant son prisonnier sur le trottoir, avant de quitter la scène.

Sans surprise, l’idiot est devenu la risée des réseaux sociaux turcs.

« Frère t’es fou ? C’est un roi mouette, pas une colombe », s’est exclamé un commentateur incrédule, tandis qu’un autre a écrit. « Tu as de la chance de te faire mordre la langue, mec. Cela aurait pu vous arracher le globe oculaire.

Pendant ce temps, un ornithologue de fauteuil a conseillé : « Vous n’auriez pas dû ouvrir grand la bouche comme ça, il pensait que vous étiez une sorte d’animal essayant de le manger.

« Le gars s’est littéralement énervé contre la mouette, lol », a ajouté un autre.

Source : nypost.com

Voir aussi:

La présentatrice météo a souffert d’un petit problème de garde-robe en direct
Ce chat montre à 7 chiens qui est le patron
Il hypnotise un policier pour éviter une amende
Elle laissait dormir son bébé sur ses genoux alors qu’elle conduisait sa moto !!!
Voici comment le vétérinaire s’occupe de votre chien quand vous n’êtes pas là !