Il offre un jet privé à sa femme comme cadeau de Noël !

Un homme d’affaires a fait un geste qui pourrait mettre la pression à plusieurs autres hommes riches en offrant à sa femme un jet privé comme cadeau de Noël.

Le magnat de l’immobilier, identifié comme Masoud Shojaee, a décidé de gâter sa femme pour Noël en faisant d’elle une propriétaire d’un jet privé.

Sa femme, Stephanie Shojaee a partagé sur sa page Instagram une vidéo du moment où il l’a surprise avec ce cadeau de plusieurs millions de dollars.

« Oh mon Dieu ! Le cadeau le plus fou. Je t’aime. Après 11 ans de mariage, tu arrives toujours à me faire des surprises. J’aime aussi mon tapis », a-t-elle écrit en légende.

Voir aussi:

Pas de masque… pas de problème!
Des femmes incroyables qui existent vraiment! Impressionnant!
A bord des montagnes russes les plus flippantes au monde
Des brancardiers très maladroits pendant un match de foot
Ils s’amusaient à se moquer d’une femme de forte taille, une vieille dame en a assez et leur donne la leçon de leur vie!