Il skype ses parents pendant qu’il effectuait un saut en parachute

Roger Ryan, un Irlandais de Louth, a cependant eu une idée très originale pour que cet appel soit inoubliable.

Dans leur conversation Skype qu’il a entièrement enregistrée, on le voit appeler ses parents par surprise. La vidéoconférence commence et ses parents se réjouissent de le voir. Mais ils ne comprennent pas un instant ce qui les attend.

« On te manque, tu es dans un bus? », l’interrogent ses parents qui ne l’ont pas entendu les prévenir qu’il s’apprête à sauter d’un avion. Sa mère bondit alors: « Oh! Mais il est dans un avion ». A peine le temps de réaliser le lieu d’où il appelle, ils voient Roger effectuer un saut en parachute. « Oh non! Il saute de l’avion! », crient les parents à moitié amusés, à moitié effrayés.

Tout au long du vol, les insultes fusent avec la stupéfaction: « P***** de m****! Je le pensais dans un bus ». « Il fait un selfie en sautant d’un p**** d’avion! », « On pensait qu’on te manquait, espèce d’idiot! », lui lance également son père rassuré de voir le parachute s’ouvrir correctement et le saut se dérouler normalement. Une fois sur la terre ferme, ravi d’avoir partagé cet instant avec ses parents, Roger leur fait signe que tout va bien. Faites des enfants, qu’ils disaient…

Voir aussi:

Un Chinois de 31 ans est le champion du monde du stationnement
Il fait le mort pour survivre à un braquage
En France: Il transporte un taureau dans sa Peugeot 206 CC décapotable !
Un spectacle inattendu: une baleine à bosse surprend des touristes
Un accueil plein de joie d’un chat à son maître qui se rent à la maison