Les touristes de la plage de Cozumel (Mexique) n’en ont pas cru leurs yeux! Ils repartent avec un joli souvenir de vacances!

Il y a quelques jours, les touristes de la plage de Cozumel (une île mexicaine située à l’est des côtes du Yucatan) ont eu la peur de leur vie alors qu’ils profitaient du soleil, tranquillement allongés sur leur transat. Un membre du staff du Palancar Beach est venu les prévenir de l’arrivée imminente d’un énorme crocodile sur la plage.


Sur la vidéo postée par Iliana Acosta sur YouTube, il est demandé aux touristes de sortir de l’eau et de faire de la place pour laisser passer le crocodile. Sous le regard médusé des touristes, l’animal s’est promené tranquillement au beau milieu des transats avant de plonger dans l’eau. Un joli souvenir de vacances.

Plus tôt, le crocodile avait déjà été aperçu en train de se reposer sous un arbre. Il se pourrait qu’il se soit échappé de la réserve écologique Punta Sur, située à deux pas de cette plage.


Source 7sur7.be

Voir aussi:

Un père Noël rate son saut en parachute
Il s’injecte du synthol dans les bras pour ressembler à Hulk, maintenant on doit lui amputer les bras!
Il réalise une super annonce pour vendre sa Suzuki Vitara de 1996
Pour ses 18 ans, Un jeune Colombien reçoit une magnifique Mercedes et veut immédiatement se faire plaisir… cela s’est très mal terminé
Une petite aveugle de 15 ans, bouleverse les jurés et les téléspectateurs de « The Voice Kids »