Des images exceptionnelles d’un paysage englouti au Brésil
C’est un paysage sublime, entièrement inondé à cause des fortes précipitations qui ont frappé la région au début du mois – les images ont été tournées le 2 février.
Rio da Prata a été touché par des pluies violentes au cour de cette période. Avec pour conséquence, une montée très importante des eaux.
Ce décor de film avait des allures de cité antique engloutie. La nature et le pont étaient préservés comme s’ils n’avaient jamais bougé. La direction de la réserve naturelle a néanmoins précisé que le niveau de l’eau était revenu à la normale quelques heures plus tard.
Source
Voir aussi:
Cette chienne a le sens du sacrificeCet homme semble avoir des pouvoirs extraordinaires. Mais ne vous avisez pas d’essayer d’en faire autant !
Une piétonne évite la mort par miracle
Les gorilles reconnaîtraient-ils la fille avec laquelle ils ont grandi après 12 ans ?
Un drôle de phénomène: Le sol d’une forêt bouge et donne l’impression de respirer