La joie irrépressible d’un enfant à la rencontre de sa sœur nouveau-née : un moment d’émotion capturé en vidéo

Un enfant est ému lorsqu’il serre dans ses bras sa sœur nouveau-née pour la première fois et ses larmes touchent le monde entier.

Les réactions spontanées des enfants sont la chose la plus authentique qui puisse exister dans la vie. Ce n’est pas un hasard si cet âge est considéré comme la véritable vision de l’innocence.

Un enfant observe le monde qui l’entoure avec des yeux différents de ceux d’un adulte. À de nombreuses reprises, ce qu’ils voient apparaît devant eux pour la première fois et une vision d’émerveillement et de splendeur brille à travers leur regard.

Pour en donner un exemple, admirez simplement la vidéo que nous souhaitons vous montrer aujourd’hui. Cette courte séquence a été mise en ligne sur Twitter il y a quelque temps et a ému d’innombrables personnes. Le clip en question immortalise la première rencontre entre un enfant et sa sœur nouveau-née.

La scène montre le petit tenant ce petit bébé dans ses bras pour la première fois. Le frère aîné regarde sa petite sœur avec des yeux rêveurs et ne peut retenir ses larmes d’émotion. Une myriade de sentiments ressortent de la vidéo en question et chacun d’entre eux est entouré d’une vague de positivité.

Des dizaines de milliers de personnes ont été émues d’entendre le timide « bonjour » prononcé par le petit et de voir son étreinte aussi délicate que pleine d’affection.

https://twitter.com/i/status/1488762478913806336

Selon de nombreux utilisateurs, le petit a compris après un seul regard qu’il était devenu le protecteur de la petite fille et que cette petite fille trouvera sûrement à la fois un guide et un refuge en son frère. La vidéo a obtenu tellement de vues qu’elle s’est propagée de Twitter à toutes les autres plateformes sociales.

Des moments comme celui-ci ne peuvent jamais être oubliés et grâce au fait que les parents ont décidé de filmer cette scène et de la partager avec le monde, de nombreuses autres personnes pourront également sentir leur cœur réchauffé par ce moment fraternel.

Source : positivevibration.guru

Voir aussi:

Elle voit un mannequin basé sur son corps devant une vitrine, sa réaction va vous faire pleurer
Une future maman filme la chute de son bébé alors qu’elle s’entraîne à 38 semaines de grossesse
Ivre, ce pilote est arrêté au dernier moment avant le décollage
Un chat marche dans une rue en faisant du surplace! WTF !
Un cycliste échappe par miracle à la mort