La vendeuse se présente aux clients en string et tee-shirt : leurs réactions sont… étonnantes !

On se trouve dans un joli magasin de vêtements brésilien. Tout semble normal. Des clients sont en train de regarder les habits, une vendeuse attend derrière le comptoir de caisse, jusqu’au moment où elle se déplace pour aller les conseillers… Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, on la découvre alors sans pantalon. Elle se balade en string, T-shirt.

Une caméra cachée nous permet de découvrir les amusantes réactions des clients et c’est excellent. Le premier couple du magasin s’indigne et surtout la femme. Elle pète un câble et demande à voir un responsable immédiatement. Le mari reste plutôt calme. La situation ne risque pas de s’arranger. La responsable apparaît dans le même accoutrement portant seulement un haut blanc plutôt que rouge comme la première. Le mari de la cliente finit par la tirer hors du magasin.

Le même scénario se répète avec une jeune femme qui finit même par donner des coups de sac à son compagnon, pensant qu’il se rince l’œil. Troisième cliente, rebelote. Cette caméra cachée est vraiment hilarante !

Voir aussi:

Caméraman, métier à risque !
Les ratés de ces chiens vont feront bien rire
Comment les filles se préparent à une soirée
Un footballeur meurt en direct en célébrant le but qu’il vient de marquer
Un ramasseur de balle sauve la vie d’un petit garçon