La vidéo horrible , qui raconte l’histoire vraie et fatale d’une rencontre sur Internet

La police du comté de Leicester (Angleterre) a récemment diffusé une vidéo de 5 minutes qui retrace l’histoire tragique et fatale de Kayleigh Haywood (15), qui avait malheureusement fait une terrible rencontre sur Internet.


La vidéo, dont les images oppressantes pourraient choquer les âmes sensibles, fait ainsi le récit des deux semaines qui ont précédé le viol et meurtre de Kayleigh.

Le 31 octobre 2015, la jeune fille avait reçu sur Internet un message d’un homme qu’elle ne connaissait pas, Luke Harlow (28) et qui lui demandait comment elle allait; pas moins de 10 minutes plus tard, ils s’échangeaient leurs numéros de téléphone. En deux semaines, Kayleigh et Luke se sont envoyés près de 2600 messages, dans lesquels Luke disait à de nombreuses reprises être tombé amoureux de la jeune fille. Kayleigh a ensuite demandé à ses parents si elle pouvait passer la nuit du 13 novembre chez une amie, avant de finalement se rendre chez Luke. Cette nuit-là, Luke a donné beaucoup d’alcool à Kayleigh, et l’a également touchée. Le matin suivant, un voisin de Luke, Stephen Beadman (29), a traîné Kayleigh dans un champ derrière son domicile, avant de la violer et de la tuer.

Les parents de Kayleigh ont déclaré la disparition de leur fille le jour suivant son dernier message, et les deux hommes ont rapidement été arrêtés. Le corps de Kayleigh et son téléphone – détruit – ont ensuite été retrouvés le 19 novembre. Les deux hommes ont avoué avoir abusé sexuellement de la jeune fille; Harlow a été condamné à 12 de prison, et Beadman à la perpétuité.


Selon Cornwall Live, cette vidéo a reçu le soutien des parents de Kayleigh, Stephanie et Martin, et a été premièrement diffusée dans plusieurs écoles du pays: « Nous avons estimé qu’il était essentiel de montrer le film aux enfants des écoles locales en premier lieu, dans des projections structurées où notre personnel pouvait discuter avec les enfants des questions soulevées par le film, avant de le rendre plus largement disponible », a ainsi expliqué Roger Bannister, le chef adjoint du connétable du comté de Leicester. Une initiative plus qu’utile, étant donné que 35 enfants auraient ensuite signalé avoir également été contactés d’une manière similaire.

« Arrêtez et pensez. Quand vous rencontrez quelqu’un en ligne, vous ne savez pas toujours à qui vous parlez », conclut tristement la vidéo.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Des chats qui rencontrent pour la première fois le nouveau bébé de la famille
Une technique très simple pour éplucher une orange
Un petit Héros de 8 ans libère sa sœur de son ravisseur
Il s’amuse à tirer sur une cible attachée à un arbre quand ce dernier décide de se vongé
Cette Américaine voulait prendre une photo de mariage sur un cheval …