Le petit chien a attendu de voir le béton frais pour aller se coucher dessus

Il gronde un chien qui marche sur du béton mouillé, mais contre toute attente, ce geste le rend célèbre, avec des conséquences assez graves. Souvent, les animaux nous rendent fous, affichant des comportements qui semblent conçus uniquement pour se moquer de nous.

Une situation similaire s’est produite au Mexique, avec un maçon qui pavait une zone avec du ciment. Après que l’homme ait terminé sa tâche et attendu que le béton sèche, un chien a profité de sa distraction pour se jeter au milieu, faire quelques pas et se coucher, ruinant complètement tout le travail de l’homme.

Le maçon, un homme nommé Francisco, n’a remarqué le chien que lorsqu’il était trop tard et a presque automatiquement saisi son téléphone portable pour filmer la scène et montrer au monde sa colère. Dans la vidéo, le maçon commence à gronder avec colère l’animal qui, après avoir réalisé qu’il a fait quelque chose de mal, s’enfuit sans perdre de temps.

La vidéo partagée par le maçon a fait beaucoup de bruit, notamment en raison des mots durs utilisés par l’homme pour chasser l’animal. Les cris de l’ouvrier ont bouleversé de nombreux utilisateurs, qui ont pris le parti de l’animal. En fait, cela n’avait aucune mauvaise intention et n’avait pas volontairement ruiné le travail accompli par cet homme.

Les vues obtenues sur TikTok pour la vidéo ont convaincu Francisco de changer d’attitude et d’essayer de surfer sur la vague de célébrité obtenue par hasard, il a voulu exprimer un désir qui a cependant bouleversé encore plus les internautes.

@franciscofierro56

♬ sonido original

Francisco semble avoir montré des remords pour le traitement qu’il a réservé au chien et a proposé d’acheter le chien à son propriétaire. Ces paroles ont rendu furieux de nombreuses personnes, qui l’ont critiqué pour avoir même pensé à acheter l’animal de compagnie d’une autre personne.

Il semble que Francisco fasse ce geste uniquement pour attirer de la visibilité en ligne, et non pour le bien d’un animal, étant donné que si tel était le cas, il aurait choisi de sauver un chien d’un refuge, de l’adopter et de ne pas l’acheter. celui qui appartient probablement déjà à une famille qui l’aime.

Voir aussi:

Il jette des pierres sur deux chiens innocents! Il ne va pas tarder à avoir ce qu’il mérite
Les réactions surprenantes des animaux sauvages face à leur reflet dans un miroir
Vache vs Mouton: Qui sera le plus fort?
Incroyable: dans un zoo une lionne sauve un homme attaqué par un lion
La belle-mère a gâché la demande en mariage …