« Les enfants restent des enfants, quelle que soit la forme qu’ils prennent », Bambi joue dans une piscine pour tout-petits

Les piscines pour tout-petits ne sont pas seulement destinées aux enfants humains, mais aussi aux enfants animaux. Cette vidéo TikTok en est la preuve réconfortante !

Une vidéo TikTok conquiert les cœurs du monde entier. Le protagoniste est un adorable petit cerf qui saute joyeusement dans une piscine, tandis que sa mère veille tranquillement sur son petit.

La vue de ce Bambi enjoué a touché des millions de personnes et montre à quel point le monde animal peut être fascinant et merveilleux.

Le court clip capture parfaitement la joie enfantine. « Les enfants restent des enfants, sous une forme ou une autre », peut-on lire dans l’une des réactions.

Le petit animal sauvage sautille joyeusement sur ses longues pattes dans le petit bassin. « Maman veille à ce que le petit n’aille pas trop loin dans l’eau 🥰 », plaisante un spectateur.

@texasgrl_4everofficial So precious i love living in the country #onthisday #deer #wildlife #babydeer #fawn #bambi #countryliving #momsoftiktok #animalsoftiktok #foryoupage #fyp ♬ original sound – texasgrl_4everofficial

D’un œil attentif, la mère s’assure que sa progéniture reste en sécurité et qu’aucun danger ne s’approche. « Regardons les choses en face, toutes les créatures vivantes sont en quelque sorte les mêmes », a écrit un autre internaute.

En peu de temps, la vidéo a reçu un nombre impressionnant de vues, de likes et de réactions. Le fait que cette vidéo soit devenue virale montre que les humains et les animaux ne sont pas aussi différents que certains le pensent !

Regardez l’adorable séquence ci-dessous et n’oubliez pas de la partager pour égayer la journée de quelqu’un d’autre !

Voir aussi:

Des terrifiants atterrissages à l’île de Madère à cause du vent
La voleuse se prend la vitre en s’enfuyant
Un accueil plein de joie d’un chat à son maître qui se rent à la maison
Regardez comment un rat peut accéder à votre WC via les égouts
Des images exceptionnelles d’un paysage englouti au Brésil