Dans le Liwonde National Park en Malawi, un éléphant mordu à la trompe par un crocodile, la réaction du son troupeau vaut le détour!

« C’est complètement fou », affirme Alexander Makanga, un scientifique biomédical né au Malawi.


Alors que plusieurs éléphants s’abreuvaient dans le Liwonde National Park (Malawi), un crocodile en a profité pour s’attaquer au plus jeune d’entre eux.

Mordu à la trompe, le pachyderme ne s’est pas laissé faire. La réaction du troupeau vaut aussi le détour. Comme on peut le voir sur la vidéo, un éléphant vient en aide à son compagnon en chargeant et piétinant le crocodile.

Cette scène impressionnante a été filmée par Alexander Makanga, un scientifique biomédical né au Malawi. Il était sur un bateau au moment de l’attaque.


« Je ne m’étais pas rendu compte de la gravité de la situation jusqu’à la fin de l’enregistrement de la vidéo. C’est complètement fou. C’est arrivé à quelques mètres du bateau », a écrit celui qui vit aujourd’hui en Angleterre.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Son ex-petit ami l’avait enlevée et séquestrée, la jeune femme est sauvée de l’horreur grâce aux images d’un vidéophone!
Un homme défie un bison dans le parc de Yellowstone !
Voici la leçon la plus mimi: des tentatives pour aboyer
Une vache en Floride a donné naissance à un veau à deux têtes
À quoi sert le dernier oeillet de vos chaussures de sport ?