Mauvaise surprise pour une jeune Australienne le jour de son mariage: voici ce qu’elle a découvert sous sa robe recouverte de sang

Madalyn Orr, une Australienne, a posté la vidéo de la danse d’ouverture de son mariage sur TikTok. Alors qu’elle était en train de danser avec son mari, la jeune femme s’est fait interrompre par sa belle-mère qui l’a fait sortir de la piste danse.

La raison ? La robe de Madalyn était recouverte de sang. Dans la loge, elles ont découvert une énorme sangsue logée dans le creux du genou droit de la mariée ! « J’ai d’abord cru que j’avais mes règles », raconte-t-elle dans une vidéo publiée sur TikTok. « En Australie, les sangsues vivent dans l’herbe et peuvent vous ramper dessus », explique-t-elle.

La vidéo a beaucoup amusé les internautes et comptabilise 3 millions de vues. « J’aurais préféré avoir mes règles », a écrit l’un d’eux dans les commentaires.

La vidéo a beaucoup amusé les internautes et comptabilise 3 millions de vues. « J’aurais préféré avoir mes règles », a écrit l’un d’eux dans les commentaires.

Voir aussi:

Un policier demande à un motard de faire un wheeling avant d’essayer de l’arrêter
Il va très vite regretter son choix pour le « Ghost Pepper Challenge »
Il essaie un masque de réalité virtuelle pour la première fois
Il ne faut jamais couper la route à un camion de pompiers !
Il se croit le plus malin avec sa grosse voiture face à l’inondation