Un petit sanglier a brièvement semé la panique un centre commercial de Hong Kong
La jeune laie égarée de 25 kg, haute de moins d’un mètre au garrot, s’est réfugiée dans une boutique de vêtements pour enfants dans le quartier de Chai Wan.
Poursuivi par des hommes en uniforme, la bête a escaladé des présentoirs, chargé des mannequins et s’est finalement retrouvée prise au piège dans une cabine d’essayage.
Après plusieurs heures de cavalcade, la laie a été endormie par un vétérinaire. Elle devait être relâchée dans la nature.
Malgré ses centaines de gratte-ciel, Hong Kong se compose de 40% de zones non construites, souvent montagneuses et couvertes de forêts où les sangliers cotoient pythons, singes et perruches.
Source sudinfo.be
Voir aussi:
Il ne sait pas qu’une caméra a été installée dans l’ascenseur, ce qu’elle filme a fait le tour du monde!Voici ce qui arrive quand on se gare trop près de la mer !
Un « fantôme » filmé dans un stade bolivien
Cette vidéo va vous laisser bouche bée, regardez ce que ce petit garçon a fait à l’épicerie
Un dompteur perd le contrôle de ses fauves
