
Une touriste s’est amusée à filmer les dizaines de lapins affamés qui la poursuivaient sur une île japonaise infestée de lapins sauvages.
C’est sur l’île japonaise d’Okunoshima que ces lapins ont proliféré. Emmenés sur l’île pendant la Seconde Guerre mondiale où ils servaient de cobayes pour tester le gaz moutarde, ces lapins se sont rapidement reproduits à un point tel que l’endroit qui est depuis surnommé « l’île aux lapins » est aujourd’hui une véritable attraction touristique.Des touristes ont filmé cet impressionnant rassemblement de lapinous prêts à tout pour un petit peu de nourriture. Alors qu’une jeune femme agite ce qui ressemble à un paquet de chips, des dizaines de lapins se lancent à sa poursuite.Rassurez-vous, elle n’a pas terminé en civet comme vous pouvez le constater sur cette vidéo qui récolte désormais son petit succès sur la toile.
SOURCE
Voir aussi:
Elle a eu la drôle d’idée de monter un escalator allongée sur la rambardeDietmar Ehrentraut (70 ans) et marié à Nellia (64 ans), ce couple va vous époustoufler !Deux passagers ivres refusent de porter un masque et provoquent le panique dans l’avionDans une garderie une assistante maternelle pousse une fillette de 4 ans dans les escaliersCes deux jeunes filles mangent le piment le plus fort du monde; les conséquences sont terrifiantes!