
Une touriste s’est amusée à filmer les dizaines de lapins affamés qui la poursuivaient sur une île japonaise infestée de lapins sauvages.
C’est sur l’île japonaise d’Okunoshima que ces lapins ont proliféré. Emmenés sur l’île pendant la Seconde Guerre mondiale où ils servaient de cobayes pour tester le gaz moutarde, ces lapins se sont rapidement reproduits à un point tel que l’endroit qui est depuis surnommé « l’île aux lapins » est aujourd’hui une véritable attraction touristique.Des touristes ont filmé cet impressionnant rassemblement de lapinous prêts à tout pour un petit peu de nourriture. Alors qu’une jeune femme agite ce qui ressemble à un paquet de chips, des dizaines de lapins se lancent à sa poursuite.Rassurez-vous, elle n’a pas terminé en civet comme vous pouvez le constater sur cette vidéo qui récolte désormais son petit succès sur la toile.
SOURCE
Voir aussi:
Il a dégoûté tous les autres passagers de l’avion en utilisant les bouches d’aération pour sécher ses chaussures en plein volIl installe plusieurs caméras dans son appartement pour voir d’où arrivaient les rats dans son appartement, ce qu’il a découvert va l’horrifier à tout jamais!Quoi de plus mignon qu’un chaton qui découvre la vie?Un chien fait semblant de s’évanouir quand on lui coupe les griffesUn papillon de nuit coincé dans son oreille!