Quand le célèbre jeu vidéo « Grand Theft Auto » devient réalité
La scène s’est produite à Los Angeles en Californie. Deux individus suspectés de vol sont pris en chasse par le LAPD pour une course-poursuite dans les rues de la mégalopole qui durera près de deux heures.
A bord de leur Mustang décapotable bleue, les fuyards ont semble-t-il voulu faire le buzz. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont réussi leur coup. Après avoir dévalé Hollywood Boulevard, les deux compères se sont permis de narguer la police en réalisant plusieurs donuts en pleine circulation.
Acclamés sur leur passage par ceux qui suivaient leurs exploits en direct à la télévision, les deux jeunes hommes se sont carrément adonnés à une séance de selfies une fois revenus dans leur quartier avant d’être finalement interpellés.
Voir aussi:
Trop flippant! regardez bien la poupée derrière la petite!Elle se fait mettre KO par un homme dans la rue mais les passants se contentent de la prendre en photo avant de lui voler son téléphone
Durant le Black Friday une femme durant le Black Friday
Il sauve la vie d’une Otarie en retirant une ligne de pêche de son cou
Quand un camion trop haut croise un pont trop bas…