Sa femme le trompe, il prend sa revanche pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin n’a pas été une grande journée pour tout le monde, cette année. Si certains ont roucoulé dans les bras de leur tendre moitié, d’autres se sont fait larguer. Un cadeau à laquelle ne s’attendait pas cette demoiselle… qui avait quand même trompé son compagnon.

355801167_B977856276Z.1_20160215125835_000_G3B66SOO0.1-0

Kyle Boggess a été trompé par Anna Miller. Il lui a tout simplement offert les preuves en photos pour la Saint-Valentin. Le couple venait de se rencontrer depuis le mois de janvier. « J’ai une grosse surprise pour toi », lui lance Kyle Boggess après avoir bandé les yeux de sa compagne. « Oui, tu m’as trompé. Dégage de ma maison ».

Toute la scène a été filmée par Kyle Boggess. Histoire de ridiculiser son ex, il a diffusé la vidéo su YouTube. Il s’est d’ailleurs attiré quelques critiques sur les réseaux sociaux. « J’espère que cette vidéo va décourager les futurs manipulateurs et ceux qui comptent tromper leurs partenaires », s’est défendu Kyle Boggess en légende de la vidéo.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Un Britannique de 38 ans s’envole dans les airs grâce à des ballons gonflés à l’hélium et monte à 2000 mètres d’altitude
Les images impressionnantes de la rupture du barrage minier de Brumadinho, au Brésil, qui a coûté la vie à 110 personnes et fait 238 disparus
Ce voleur a pensé à tout avant de s’attaquer à une bijouterie, ses différentes techniques sont vraiment drôles !
Âgée de 2 ans, elle monte sur scène avec sa maman, et fait quelque chose d’incroyable !
Il se jette dans l’eau d’un lac pour attraper un cygne et lui retirer un hameçon de pêche qui est planté dans l’une de ses pattes