Ils trouvent ce pauvre chien enchaîné sous la pluie glaciale, lorsqu’ils s’approchent de lui, on n’arrive pas à décrire son bonheur!

Belinda voulait plus que tout venir en aide à ces pauvres toutous qui ont été abandonnés dans son voisinage, mais son propriétaire ne permettrait jamais de les faire entrer à l’intérieur, et le terrain n’était pas clôturé. Alors, elle n’avait pas eu le choix d’attacher Mama et Oreo.


Puis, un jour, Mama s’est échappée. Des employés de la fourrière l’ont retrouvée, errant dans les rues. Toutefois, plutôt que de l’emmener dans un refuge, ils l’ont ramenée chez Belinda. Mais en plus de ramener Mama chez elle, un des employés a aussi donné le contact d’une ressource à Belinda.

L’organisation Coalition to Unchain Dogs se voue à aider les chiens et les gens en milieu défavorisé, et ainsi des membres sont venus en aide à Belinda en lui construisant une clôture.

« On a construit la clôture pour elle et on a donné de la paille aux chiens. »

« Belinda a secouru Mama et Oreo, et les aime profondément, elle avait seulement besoin d’un coup de pouce. »


Tandis que les bénévoles construisaient la clôture, Mama et Oreo patientaient sagement. Et une fois leur environnement sécuritaire, ils ont été relâchés.

Voir aussi:

Il se croit le plus malin avec sa grosse voiture face à l’inondation
Une astuce très utile, regardez ce qu’il réalise en faisant des trous sur la base d’une canette
Il fait des crêpes à l’effigie des Beatles
La crotte d’oiseau tombée sur sa glace. Elle ne la voit pas et la mange
Il a filmé les instants de folie de son chat