Un cheval sème la panique sur Times Square

Propriété de la police de New York, l’animal semble avoir été effrayé par un bruit.
« Cela ressemblait à un cheval fou sans cavalier », a expliqué un témoin de la scène à ABC 7. L’animal, baptisé Gunny, appartient à la police montée de New York et patrouillait avec son cavalier dans les rues de la ville.

Pourtant habitué au raffut de Big Apple, Gunny a réagi sauvagement à un bruit. Il a désarçonné le policier qui n’a pu le maîtriser. En liberté, le cheval a serpenté entre les voitures, trois d’entre elles furent légèrement endommagées, s’est retrouvé sur Times Square avec de rejoindre, avec une lucidité inhabituelle, la zone de stationnement où la police a l’habitude de prendre sa pause après une ronde.

C’est là que la police, partie en trombe à sa recherche aux alentours de Times Square, a immobilisé l’animal. Le policier éjecté a été emmené à l’hôpital et souffre de légères blessures.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Il veut impressionner ses amis avec son barbecue !
Elle est incapable de se garer avec une smart!
Un joli geste: un policier mexicain sauve un chien pris au piège d’un incendie
Il vole un homme ivre et il sauve la de sa victime
Il se recouvre de Mentos et plonge dans un bain de Coca ! Le résultat est… effervescent