Un couple surpris en pleins ébats dans un parc à la vue de tous, les amoureux ont finalement été interrompus… par un chien

Le couple a été filmé en pleine journée dans le parc de Perth Langley, en Australie.

La canicule de ces derniers jours en Australie a visiblement donné chaud à certains passants. Un couple a été surpris en train d’avoir un rapport sexuel au bout milieu du parc de Perth Langley, à la vue de tous. Les deux amants s’étaient en effet installés sur une pleine complètement dégagée. Leurs ébats ont été filmés par le personnel d’un magasin local, le Bell Tower Times.

Sur la vidéo, on peut entendre des passants s’exclamer à la vue du couple en chaleur. Les amoureux ont finalement été interrompus par l’arrivée d’un chien. Ils ont plus tard été vus en train de caresser l’animal et de discuter avec son propriétaire.

La vidéo, partagée sur Facebook, a déjà été visionnée plus de 95.000 fois. « T’aurais pu zoomer mon pote », s’est amusé un internaute en commentaire. « Tous les héros ne portent pas de capes. Australiens, soyez comme ces gens, rendez votre pays fier ! », plaisantait un autre.

Depuis quelques jours, une canicule fait rage dans toute l’Australie avec des températures atteignant les 39 degrés.

Voir aussi:

Une chatte adopte un Pitbull orphelin
Il réalise la randonnée la plus dangereuse au monde
Voici huit techniques pour ouvrir votre bouteille avec des ustensiles très simples!
L’incroyable sortie de route a été filmée par hasard par un automobiliste…
voilà comment réagit un chat en regardant un filme d’horreur