Un facteur est filmé en train d’uriner devant la porte d’une maison pendant sa tournée!

Christopher a été choqué en découvrant les images de la caméra de surveillance de sa sonnette. Sur celles-ci, on peut clairement voir un facteur de Royal Mail uriner à quelques pas seulement de sa porte d’entrée.

« J’étais horrifié. Je ne pouvais pas y croire. Mes enfants jouent dehors. Ce serait déjà assez grave si c’était un chauffeur livreur, mais c’est le Royal Mail. C’est affreux. C’était juste devant chez nous. Littéralement juste à l’extérieur. Il n’a même pas pris la peine d’essayer de trouver un coin dans le jardin, ce qui aurait quand même été terrible », déplore le père de famille de deux jeunes enfants.

L’opérateur postal britannique a ouvert une enquête au sujet de cet incident. Un responsable a qualifié l’action de l’employé de « dégoûtante ».

Voir aussi:

Quand un homme qui a l’habitude de nourrir des oies et des canards sauvages est en retard ce jour-ci
Un éléphant charge un véhicule de touristes et fait paniquer une femme
Dietmar Ehrentraut (70 ans) et marié à Nellia (64 ans), ce couple va vous époustoufler !
Des motards ont filmé une mystérieuse créature, personne ne sait ce que c’est!
10 astuces créatives de recycler vos bouteilles en plastique