Un homme découvre une baleine et quand il s’approche d’elle, il va faire une découverte choquante

Une baleine à bosse a été sauvé d’une mort certaine par trois hommes au large de la côte Californienne et a remercié ses sauveteurs en effectuant une série de sauts extraordinaires. Lorsque le bateau est tombé sur la baleine, sa queue et ses nageoires étaient désespérément empêtrées dans un filet de pêche.


Les observateurs sur le bateau ont d’abord pensés qu’elle était morte, car elle flottait au-dessus de l’eau. C’est alors que la baleine laissa échapper un souffle puissant de son évent. Michael Fishbach décida alors que la meilleure chose à faire était d’entrer dans l’eau pour voir ce qui n’allait pas avec cette baleine. Il vit qu’elle était totalement emprisonnée dans un filet. Michael est donc revenu sur le bateau pour essayer de le couper avec un petit couteau.

Après environ une heure de travail, l’équipage du bateau a réussit à libérer la baleine. Ils ont tiré ce qui restait du filet sur le bateau et ont observé la baleine donner un spectacle merveilleux de liberté et de remerciement. Puis pendant une heure, ils ont profité de la voir libre. La baleine a sauté environ 40 fois, en plongeant et en agitant sa queue hors de l’eau.
Voici la vidéo:


Voir aussi:

Personne n’arrive à croire ce qu’il a fait sortir de cette canalisation!
Il s’amuse avec le souffle du réacteur d’un avion au décollage
En surpoids, il dévale un toboggan avant un saut mémorable
Le pire conducteur au monde serait-il chinois?
Il ne faut jamais mettre une Porsche entre les mains du premier conducteur venu