Un mariage qui tombe à l’eau
Alors qu’Eric et Maegan Walber étaient occupés avec la traditionnelle séance de photos, le petit pont sur lequel ils posaient en compagnie de leurs amis a cédé. Un grincement leur a mis la puce à l’oreille, mais il était trop tard pour fuir et c’est toute la troupe qui s’est retrouvée dans le lac sous les rires hilares des autres convives.
On soulignera cependant le manque de galanterie du jeune marié, qui n’a pas prêté attention à sa tendre épouse et a préféré regagner la rive vite fait plutôt que de lui venir en aide. Heureusement, celle-ci a été secourue par une demoiselle d’honneur serviable.
Maegan n’a pas mal pris cette petite baignade improvisée: « J’étais morte de rire. Je n’arrivais pas à croire ce qu’il venait de se passer. Tomber à l’eau le jour de son mariage, c’est complètement fou. Cela nous fera une bonne histoire à raconter à nos petits-enfants! ».
Voir aussi:
Il double un motard par la droite …Instant KarmaUn Chinois de 31 ans est le champion du monde du stationnement
Un brave homme risque sa vie pour sauver un chien suspendu dans le vide
Drôle vidéo de chats
Un camionneur a continué de rouler sur une autoroute sur plus de 6 kilomètres sans s’apercevoir qu’une voiture était accidentellement accrochée à l’une de ses remorques