Un mariage qui tombe à l’eau
Alors qu’Eric et Maegan Walber étaient occupés avec la traditionnelle séance de photos, le petit pont sur lequel ils posaient en compagnie de leurs amis a cédé. Un grincement leur a mis la puce à l’oreille, mais il était trop tard pour fuir et c’est toute la troupe qui s’est retrouvée dans le lac sous les rires hilares des autres convives.
On soulignera cependant le manque de galanterie du jeune marié, qui n’a pas prêté attention à sa tendre épouse et a préféré regagner la rive vite fait plutôt que de lui venir en aide. Heureusement, celle-ci a été secourue par une demoiselle d’honneur serviable.
Maegan n’a pas mal pris cette petite baignade improvisée: « J’étais morte de rire. Je n’arrivais pas à croire ce qu’il venait de se passer. Tomber à l’eau le jour de son mariage, c’est complètement fou. Cela nous fera une bonne histoire à raconter à nos petits-enfants! ».
Voir aussi:
Un chauffeur de taxi indien réalise un massage cardiaque pour réanimer un singeIl met des ruban adhésif sur une vase ! vous n’allez pas croire la perfection!
Deux femmes pillent un magasin Victoria’s Secret et prennent la fuite
Une petite fille maîtrise un éléphant sauvage
Elle surprend son mari au bar avec deux autres femmes …