Un mariage qui tombe à l’eau
Alors qu’Eric et Maegan Walber étaient occupés avec la traditionnelle séance de photos, le petit pont sur lequel ils posaient en compagnie de leurs amis a cédé. Un grincement leur a mis la puce à l’oreille, mais il était trop tard pour fuir et c’est toute la troupe qui s’est retrouvée dans le lac sous les rires hilares des autres convives.
On soulignera cependant le manque de galanterie du jeune marié, qui n’a pas prêté attention à sa tendre épouse et a préféré regagner la rive vite fait plutôt que de lui venir en aide. Heureusement, celle-ci a été secourue par une demoiselle d’honneur serviable.
Maegan n’a pas mal pris cette petite baignade improvisée: « J’étais morte de rire. Je n’arrivais pas à croire ce qu’il venait de se passer. Tomber à l’eau le jour de son mariage, c’est complètement fou. Cela nous fera une bonne histoire à raconter à nos petits-enfants! ».
Voir aussi:
Cet un homme passe à quelques centimètres de la mortLa jeune femme essaye de grignoter discrètement alors que son chien est endormi
Ce coiffeur espagnol utilise des katanas et un chalumeau pour couper les cheveux de ses clients
Un séisme se produit en plein pique-nique, regardez ce que fait la piscine !
Tellement mignon ce chien qui aime les poussettes pour enfant
