Un motard accroché à la fenêtre d’un camion pendant 30 km après un accident qui a tué sa femme

Un motard a été contraint de s’accrocher à un camion durant une distance d’environ 30 km à la suite d’un accident de moto dans lequel sa femme a perdu la vie. 

Le vélo d’Anderson Antonio Pereira, 49 ans, a été frappé de plein fouet par un camion au sud du Brésil. Quant à sa femme Sandra, 47 ans, elle a été laissée sur la route. 

Le poids lourd a continué à rouler sur l’autoroute BR-101 à Penha durant une trentaine de kilomètres, avec le motard accroché à la fenêtre du conducteur

Si Pereira a supplié le chauffeur de s’arrêter, d’autres automobilistes ont finalement réussi à faire freiner le poids lourd. 

Des automobilistes ont d’ailleurs filmé la scène qui montre l’homme agrippé à la porte gauche du camion, avec son vélo écrasé à l’avant du poids lourd. 

L’homme guérira rapidement de ses blessures, mais sa femme est décédée de blessures à la tête après avoir été transportée à l’hôpital par hélicoptère.

 

Quant au conducteur du camion, il a été arrêté après avoir été reconnu par des témoins. Il fait face à des accusations de meurtre et est suspecté d’avoir conduit sous l’influence de substances illicites. 

Source: Mirror

Voir aussi:

Ce mignon ours a conquis le cœur de nombreux internautes
Elle fête ses 100 ans … en sautant en parachute
Husky le chien a un talent caché qui vous fera rigoler
Un enfant a une mauvaise surprise en marchant sur une plage
Une astuce incroyable: regarder ce qu’il réalise avec un moule de Legos et du béton!