Un petit Héros de 8 ans libère sa sœur de son ravisseur

L’intervention « héroïque » du petit garçon été immortalisée par les caméras de surveillance.

Le district de police de Middleton (Ohio) avait publié cette séquence sur Facebook vendredi dernier. La veille, la voiture de Nita Corburn, 69 ans, avait été volée devant un centre médical de l’État. Elle venait de descendre pour y déposer une amie aux urgences. Stupeur, ses deux petits-enfants se trouvaient sur la banquette arrière. 

Dans un élan de courage rare à cet âge, le petit garçon a heureusement réussi à s’échapper du véhicule et à extirper sa soeur de 10 ans, malgré la résistance du voleur. Affolée, la grand-mère ne s’est pas rendu compte tout de suite que ses petits-enfants avaient pu fuir à temps. On peut d’ailleurs la voir courir côté conducteur pour tenter d’empêcher le vol. Sans succès.

Le voleur a pu être arrêté quelques heures plus tard. En plus de ces crimes, il a été inculpé pour la tentative d’enlèvement des deux enfants. 

La police de Middleton a salué le courage de Chance, 8 ans: « Ce petit garçon est un héros. Pas de doute là-dessus », a déclaré le commissaire du district Rodney Muterspaw.

Source:CBS News.

Voir aussi:

Une jeune femme transformée en zombie après avoir consommé de la drogue
Les beautés de la nature
Flashée par un photo radar, elle publie un incroyable coup de gueule sur Facebook!
Une scène n’a pas échappé aux photographes: Donald Trump a essayé de prendre la main de sa femme. Mais cette dernière …
Il a failli se faire écraser par un camion !