Un piéton survit par miracle après avoir été catapulté littéralement par une voiture

Les faits remontent au 14 janvier dernier, en milieu d’après-midi. Comme le montrent les caméras de vidéosurveillance de Kemptown, un quartier de Brighton, au sud de l’Angleterre, un homme a été littéralement catapulté dans les airs par une Fiat 500 roulant à une vitesse trop élevée.

media_xll_8350906

Un choc inouï qui laissera bouche-bée un passant en veste sombre qui, face à la violence de l’impact, a préféré faire demi-tour. Laissée pour morte à une dizaine de mètre de l’impact, la victime de 53 ans s’en est sortie miraculeusement. Souffrant de plusieurs fractures, le Guardian nous apprend qu’elle poursuit désormais sa convalescence chez elle.

Le conducteur, lui, a pris la fuite et demeure introuvable. La police du Sussex a lancé un appel à témoins. « Nous sommes impatients de parler à toute personne témoin de la scène ou qui pourrait faire avancer l’enquête », a déclaré le sergent Dan Pitcher au quotidien. « La Fiat a laissé le piéton pour mort. Le conducteur n’a pas pu ignorer l’impact ». C’est le moins que l’on puisse dire.

Via 7sur7.be

Voir aussi:

Il veut prendre un selfie avec un politicien, il perd son pantalon au mauvais moment
Terminator a été repéré en Ukraine
Pour boire de l’eau, ce chat emploi une technique très particulière
Il abandonne lâchement son chien dans la rue
Un petit chien affronte les grands: la taille n’a pas d’importance