Une vidéo incroyable: Un petit garçon se fait rouler dessus par une voiture, la suite est digne d’un miracle.

C’est le genre de vidéo où on ne comprend pas vraiment pas ce qu’il se passe, on est à la fois dégouté et impressionné. En effet, en Inde, on peut voir sur une vidéo, un petit garçon se faire rouler dessus par une voiture et se relever instantanément.


En Inde, on peut voir sur une vidéo, un petit garçon se faire rouler dessus par une voiture et se relever instantanément. Ce qui assez incroyable c’est le déroulement de la scène dans son intégralité.

En effet, quand on commence la vidéo, on peut voir des enfants jouaient au football dans la rue. Deux petits garçons s’affrontent en particulier pour la balle qui arrive à côté d’une voiture. L’un d’entre d’eux récupère la ballon et part en courant avec alors que l’autre s’arrête devant la voiture pour faire son lacet. Manque de chance, quelques secondes auparavant, la conductrice de la voiture en question était rentré dans son véhicule et l’enfant ne l’avait pas vu.

C’est à ce moment-là que l’impensable se produire, l’enfant qui est toujours en train de faire son lacet se fait rouler dessus par voiture. Les images glace le sang, on peut voir littéralement se faire aplatir par le voiture et on pense tout de suite que cela va se terminer en bas de sang avec le corps de l’enfant en miettes.


C’est exactement le contraire qui va se produire. En effet, contre toute attente l’enfant va se relever comme si de rien était. Il se met même à courir pour retrouver ses amis. En tant que spectateur, la stupéfaction laisse place à la joie parce qu’on s’attendait vraiment un véritable carnage. On se demande encore comme cela est-il possible qu’il n’est aucune blessure lien à un tel accident.

Malheureusement dans cette histoire, il y aura également eu un délit de fuite de la part de la conductrice qui a décidé de continuer sa route après l’accident. Une attitude loin d’être exemplaire surtout quand on écrase littéralement un enfant d’une dizaine d’années à peine. Heureusement pour elle que l’enfant n’a rien.



Source: Daily Mail

Voir aussi:

Les beautés de la nature
Une vidéo choc dit toute la vérité sur le Mondial au Brésil
Simple et idéale pour décorer vos table de fêtes: Sculpture facile à partir d’une pomme
Elle a cette bosse depuis 20 ans ! découvrez ce qui se cachait à l’intérieur
Il annonce à ses deux fils qu’il a gagné au loto