Une étudiante indisciplinée vaporise deux fois son enseignante dans les yeux pour récupérer son téléphone

Un enseignant du secondaire s’est retrouvé à hurler de douleur lorsqu’il a été aspergé de gaz poivré à deux reprises par un élève indiscipliné.

L’incident dramatique s’est produit vendredi pendant les cours à l’école secondaire d’Antioch dans le Tennessee, aux États-Unis, et a été partagé sur un post Reddit.

Un utilisateur de Reddit a affirmé que l’adolescente avait « envoyé des textos et cherché des réponses sur Google pour son travail scolaire », ce qui a fini par se faire confisquer son téléphone par un enseignant.

La séquence d’une minute montre la confrontation lorsque l’étudiante est arrivée devant la classe et a essayé de récupérer son téléphone.

@darealwhosane #parentsoftiktok #teachersoftiktok ♬ original sound – Darealwhosane

On peut entendre un étudiant dire en arrière-plan : « Non, Mace (marque de spray au poivre) est fou ! »

La caméra a ensuite suivi la fille et l’enseignant dans le couloir et l’enseignant a dit: « Elle m’a juste aspergé de gaz poivré. »

« Donne-moi mon téléphone ! » l’élève a dit et a tenu le gaz poivré près du visage de l’enseignant et a pulvérisé une deuxième fois.

Le professeur hurla de douleur et tomba à genoux, le dos contre la fille.

Les enseignants des autres classes sont sortis dans le couloir pour offrir de l’aide et la jeune fille a demandé à plusieurs reprises : « Puis-je avoir mon téléphone ? Puis-je avoir mon téléphone ?

« J’ai besoin de mon téléphone. »

Lorsque le professeur s’est relevé, il a toussé et le caméraman a dit : « Au téléphone ? C’est fou ! »

La fille, l’air indifférente, est allée voir l’enseignante et a demandé à nouveau son téléphone et l’enseignante a dit: « Tu m’as aspergée de poivre! »

Et elle a répondu: « D’accord, donne-moi mon téléphone. »

« Non, vous ne pouvez pas avoir votre téléphone ! » il a dit.

Les téléspectateurs ont été consternés par l’acte de l’élève et ont dit qu’elle pourrait être expulsée de ce qu’elle a fait à l’enseignant.

L’un d’eux a écrit : « Pas justifié, en plus du fait qu’elle devrait être suspendue non seulement pour son comportement mais aussi pour avoir eu une arme à l’école. »

Un deuxième a écrit: « Les gens ne réalisent pas à quel point le gaz poivré est mauvais tant qu’ils n’ont pas été touchés par celui-ci.

« Ce sont des enfants, donc je m’attends à ce qu’ils pensent que tout est idiot au lieu de réaliser ce que c’est réellement. »

Source : DailyStar

Voir aussi:

L’instinct maternel
L’étonnant comportement d’une vingtaine de dindes en plein quartier résidentiel fait le buzz!!
Ce chasseur est chanceux d’être en vie après sa rencontre avec un ours noir
Après avoir appris que sa copine l’avait trompé, il se venge en lui offrant un cadeau: elle s’attendait à une belle surprise…
Regardez ces chats qui se mettent dans de drôles de situations