Une étudiante indisciplinée vaporise deux fois son enseignante dans les yeux pour récupérer son téléphone

Un enseignant du secondaire s’est retrouvé à hurler de douleur lorsqu’il a été aspergé de gaz poivré à deux reprises par un élève indiscipliné.

L’incident dramatique s’est produit vendredi pendant les cours à l’école secondaire d’Antioch dans le Tennessee, aux États-Unis, et a été partagé sur un post Reddit.

Un utilisateur de Reddit a affirmé que l’adolescente avait « envoyé des textos et cherché des réponses sur Google pour son travail scolaire », ce qui a fini par se faire confisquer son téléphone par un enseignant.

La séquence d’une minute montre la confrontation lorsque l’étudiante est arrivée devant la classe et a essayé de récupérer son téléphone.

@darealwhosane #parentsoftiktok #teachersoftiktok ♬ original sound – Darealwhosane

On peut entendre un étudiant dire en arrière-plan : « Non, Mace (marque de spray au poivre) est fou ! »

La caméra a ensuite suivi la fille et l’enseignant dans le couloir et l’enseignant a dit: « Elle m’a juste aspergé de gaz poivré. »

« Donne-moi mon téléphone ! » l’élève a dit et a tenu le gaz poivré près du visage de l’enseignant et a pulvérisé une deuxième fois.

Le professeur hurla de douleur et tomba à genoux, le dos contre la fille.

Les enseignants des autres classes sont sortis dans le couloir pour offrir de l’aide et la jeune fille a demandé à plusieurs reprises : « Puis-je avoir mon téléphone ? Puis-je avoir mon téléphone ?

« J’ai besoin de mon téléphone. »

Lorsque le professeur s’est relevé, il a toussé et le caméraman a dit : « Au téléphone ? C’est fou ! »

La fille, l’air indifférente, est allée voir l’enseignante et a demandé à nouveau son téléphone et l’enseignante a dit: « Tu m’as aspergée de poivre! »

Et elle a répondu: « D’accord, donne-moi mon téléphone. »

« Non, vous ne pouvez pas avoir votre téléphone ! » il a dit.

Les téléspectateurs ont été consternés par l’acte de l’élève et ont dit qu’elle pourrait être expulsée de ce qu’elle a fait à l’enseignant.

L’un d’eux a écrit : « Pas justifié, en plus du fait qu’elle devrait être suspendue non seulement pour son comportement mais aussi pour avoir eu une arme à l’école. »

Un deuxième a écrit: « Les gens ne réalisent pas à quel point le gaz poivré est mauvais tant qu’ils n’ont pas été touchés par celui-ci.

« Ce sont des enfants, donc je m’attends à ce qu’ils pensent que tout est idiot au lieu de réaliser ce que c’est réellement. »

Source : DailyStar

Voir aussi:

Un camion perd le contrôle et atterrit sur le toit d’une maison
Des filles scotchées à leur téléphone font des selfies pendant un match de baseball
Elle avait une araignée vivante dans son oreille !
Un Dalek sillonne les rues d’une ville anglaise pour ordonner aux gens de rester chez eux
Des images impressionnantes d’un dresseur d’ours et son ami l’ours